Otis Stacks, soul vintage et clip en 3d avec Fashion Drunk

0
1851
Otis Stacks
Otis Stacks

Otis Stacks : Un premier EP de sept titres contenant des petits bijoux traînant du côté du jazz, du hip hop ou de la soul, toujours avec une écriture agréable et savoureuse.

La soul vintage, à l’instar de Charles Bradley ou Sharon Jones and the Dap-Kings se porte bien ! Les instruments vintage, les synthés analogiques possèdent ce grain inimitable qui rend l’esprit de la soul plus vibrant que jamais. Otis Stacks le confirme à merveille qui rassemble le chanteur californien Ellis Wallace et Just Mike, le producteur à succès du groupe de funk danois Dafuniks. Otis Stacks, c’est donc un side-project composé à distance des deux côtés de l’Atlantique, pour le plaisir, pour la passion. C’est en 2016 qu’ils rejoignent le label hexagonal Underdog Records (Dafuniks, Flox, Fanga, Tribeqa, John Milk, D-Bangerz, Sweatshop…) ainsi que le producteur de spectacles Cartel (Chinese Man, Deluxe…) séduit par la qualité de leur live sessions. Un premier EP de sept titres vient de sortir sur le label Underdog Records qui contient des petits bijoux trainant du côté du jazz, du hip hop ou de la soul, toujours avec une écriture agréable et savoureuse.

Fashion Drunk, le premier extrait, se moque du monde de la mode avec une vidéo en animation façon cartoon. Fashion Drunk reçoit l’appui du rappeur The Gift of Gab, légende des années 2000 avec son groupe malheureusement éphémère Blackalicious, mais qui a semé de multiples pousses bien vivantes dans l’univers du hip hop. Après une première date parisienne au Mama Festival, Otis Stacks confirme son ancrage en France avec de nombreux médias qui parlent du duo et les radios Fip, Nova, et France Inter qui soutiennent le projet. Avec des titres somptueux comme The Game, So Raw, et des remixes bien choisis par The Architect, Otis Stacks a tout pour devenir un phénomène soul / funk qui va réchauffer notre hiver. Le premier album est prévu pour l’été. D’ici là, on aura le temps d’admirer le graphisme bien léché du clip de Fashion Drunk.

[vc_text_titles title=”Otis Stacks Ft. Gift Of Gab – Fashion Drunk” title_type=”h2″ page_title_type=”v1″ title_align=”left”]