Nouvelle édition hiver de la Broadway Week 2014

    0
    1190

    la Broadway Week

    Un évènement à New York dès la mi-janvier, et en particulier, dans le quartier des théâtres et de Times Square, avec le lancement de la nouvelle édition hiver de la Broadway WeekNYC & Company, l’organisation officielle de la stratégie marketing, du tourisme et des partenariats de la ville de New York, a dévoilé les dates de cet évènement culturel, devenu aujourd’hui incontournable : la Broadway Week édition hiver 2014 qui se déroulera du 21 janvier au 6 février 2014.

    Le concept : pour une place achetée, une seconde place est offerte parmi une sélection de shows à Broadway. Pour la première fois cette année, 26 spectacles de Broadway ont rejoint l’évènement, soit un nombre beaucoup plus important que pour les éditions précédentes. Dès le 6 janvier 2014, date de l’ouverture de la billetterie, les aficionados de comédies musicales et de shows à Broadway pourront en profiter pleinement.

    « Cette manifestation culturelle qui offre la possibilité d’acquérir 2 places pour l’achat d’un seul billet est un programme innovant, apprécié des habitants et des visiteurs qui auront la possibilité de se divertir à Broadway en pleine période du Super Bowl ! La Broadway Week est dorénavant un évènement biannuel pour les passionnés et amateurs de comédies musicales et de pièces de théâtre ; et pour cette édition, un plus grand nombre de shows sont répertoriés », a déclaré Charlotte St. Martin, Directrice exécutive de la Broadway League. « Cette saison, notre ville se prépare à accueillir un célèbre évènement sportif, le Super Bowl XLVII retransmis en direct à la télévision, avec un casting d’athlètes réputés. C’est pourquoi, assister à un spectacle de Broadway reste une expérience unique. Chers fans de la NFL, montrez-nous ce que vous savez faire sur le terrain, et nous allons vous faire profiter de nos spectacles fabuleux.

    Grâce à cette manifestation bi-annuelle initiée et organisée par NYC & Company intitulée Broadway Week, plus de 350 000 billets ont été vendus, permettant d’enregistrer plus de 22 millions de dollars (près de 16 millions d’euros) de recettes depuis le lancement de cette opération en janvier 2011.

    Liste des spectacles participants à cette édition hivernale de la Broadway Week 2014* :

     After Midnight
     Beautiful: The Carole King Musical
     The Bridges of Madison County
     Bronx Bombers
     Chicago the Musical
     A Gentleman’s Guide to Love and Murder
     The Glass Menagerie
     Jersey Boys
     Kinky Boots
     The Lion King
     Machinal
     Mamma Mia!
     Matilda the Musical
     Motown the Musical
     Newsies
     A Night with Janis Joplin
     No Man’s Land
     Once
     Outside Mullingar
     The Phantom of the Opera
     Twelfth Night
     Pippin
     Rock of Ages
     Rodgers & Hammerstein’s Cinderella
     Waiting for Godot
     Wicked

    *Sous réserve de disponibilités et selon certaines dates.

    Jeu-concours

    Le grand public est invité à participer à un jeu-concours disponible sur la page officielle de la Broadway Week, conçue par Audience Rewards, afin de tenter de remporter le grand prix : un dîner pour le lauréat et 5 accompagnants de son choix à la Ça Va Brasserie et 6 places de spectacle pour un show de Broadway (à choisir dans la sélection). Les membres du programme de fidélité « Amtrak Guest Rewards » peuvent également profiter de l’opération et remporter 100 points supplémentaires de l’Amtrak Guest Rewards pour l’achat d’un ticket lors de la Broadway Week.

    Pour consulter la liste complète des spectacles référencés pour l’opération Broadway Week et pour en savoir plus : http://www.nycgo.com/broadwayweek