“Marketing 3.0 et Web 3.0” au Parc des Expositions Porte de Versailles

    0
    1071

    T2m

    Les 12 & 13 juin prochain près de 20 000 visiteurs professionnels se donneront rendez-vous Hall 5 au Parc des Expositions Porte de Versailles à Paris pour partir de nouveau à la découverte du Marketing 3.0 et du Web 3.0, et se familiariser avec les techniques et applications de demain.

    Après 2 éditions fortes sur PARIS et LYON en 2012, ayant regroupé près de 8500 professionnels, le développement du salon le plus attendu de l’année 2013 sur le Web3 et le Mkt3 est une promesse forte à laquelle se rallient de nombreux partenaires.

    Plus de 150 supports ont félicité le succès de ces salons en les identifiants au rang de précurseurs de la net économie et loin d’éternelles redites sur le marketing ou e-marketing de base. En moins d’1 an, le simple référencement naturel du T2M sans outils de communication, l’a poussé dans les pages principales des moteurs de recherche et dans toutes les timelines des réseaux sociaux. Le mot d’ordre de ces 2 journées riches en actualités pour cette 3° édition du salon leader du marketing du futur sera : « L’objet du WEB3 : en prise directe vos clients finaux. »

    Proposées gratuitement au public au travers 6 salles dédiées pour l’évènement, 200 conférences thématiques & 25 keynotes rythmeront les deux jours du salon autour des 25 grandes tendances marché actuelles dont notamment le web sémantique, l’inbound marketing, le Big data, les objets connectés, le Web3, le sem & soa et tous les vecteurs de relations forts au client final.

    « Le T2M2013 est le salon des leaders du web, c’est ainsi qu’il se positionne et ainsi qu’il est percu par tout l’écosystème » annonce Franck PRIME, directeur du salon et créateur des salons ECOMMERCE et EMARKETINGPARIS précédemment.

    Lumière sur les nouveaux points forts de cette 3° édition & les évènements incontournables :

    1. 50 Influenceurs principaux de la net-économie ont été regroupé pour la 1ere fois en EUROPE. Ils ont structuré un programme fort et non commercial sur la vision a + 5 ans du web et sur 20 keynotes à contenu jamais égalé sur un salon.
    2.  2 TV et plus de 300 webinars sont organisés pour l’occasion. L’objet étant de pérenniser la visibilité des annonceurs et partenaires sur 1 an. Le T2M2013 est un média constant et non un énième salon one shot.
    3. 20 PDG de la net-économie font partie du comité de pilotage, uniquement composé de leaders dans leurs domaines respectifs.

    – Vous les retrouverez ces 20 keynotes telles que le « WEB SEMANTIQUE obligation de demain » avec ANTIDOT / ATOS / W3C / INRIA / EDELMAN / MONDECA. Autant que celle sur « LE DIRECTEUR DIGITAL » avec RUEDUCOMMERCE / ESTEE LAUDER / LA FNAC / RESTOPOLITAN / HOURA et ALLIANZ ou celle sur le « BIG DATA » avec les réels leaders du sujet MOBILETAG / TALEND / COHERIS / SFR / TAG COMMANDER / AID / OCTO et la présence pour la 1ere fois en EUROPE sur ce sujet de MICROSOFT.

    – Autre point fort, les KEYNOTES autant que les CONFERENCES sont animées par des influenceurs reconnu dans le TOP 50 INFLUENCEURS et par plus de 40 patrons de la NET ECONOMIE. Un rassemblement jamais vu a cette échelle.

    – Une 3° édition coordonnée avec 2 autres salons ayant plus de 20 ans d’existence : le ON LINE et le I EXPO. Les visiteurs pourront passer sur les 3 salons tranquillement sans autre pass. C’est une véritable synergie qui a été mise en place. La coordination des 3 salon installe le plus gros rassemblement sur 2 jours de la net économie et l’investissement le plus rentable pour les éditeurs du web.

    Important : la participation au salon est gratuite, mais l’inscription est obligatoire. Vous pouvez imprimer votre  badge électronique via le site officiel du salon et ainsi celui-ci vous évitera les files d’attentes à l’entrée le jour J. Informations et inscriptions sur www.time2marketing.fr