• Cannes en direct !
  • Communiquez avec artsixMic !
    Communication

Les Ultimes Vibrations de la Planète People : Rihanna, Milla Jovovich et Nikki Minaj font le buzz !

[vc_text_titles title=”Tirer du lit par Rihanna ! ” title_type=”h3″ page_title_type=”v1″ title_align=”left”]

Crédit : DR

Tiré du sommeil par Rihanna est un rêve pour beaucoup de fans, et l’animateur de télévision américaine, Jimmy Kimmy l’a testé pour vous !

Fan du présentateur, la jolie chanteuse avait décidé de le prendre pour cible à l’occasion du 1er avril, journée de l’humour et de la blague. Elle est alors arrivée chez lui en pleine nuit pour lui offrir un concert privé. Aidée par la femme de l’animateur, la belle barbadienne s’est infiltrée alors que l’animateur dormait profondément et lui a hurlé son tout nouveau tube Bitch have Better My Money. Totalement endormi, Jimmy Kimmel a mis plusieurs secondes à s’éveiller alors que la chanteuse s’amusait à sauter à pieds joints sur son lit. Peut être l’un des seuls au monde à avoir des difficultés à se réveiller alors que Rihanna se trouve dans son lit !

[vc_text_titles title=”Pour voir la vidéo : ” title_type=”h4″ page_title_type=”v1″ title_align=”left”]

[vc_text_titles title=”Les fans royaux de Nikki Minaj ” title_type=”h3″ page_title_type=”v1″ title_align=”left”]

Crédit photo : instragram

C’est samedi soir, lors de son unique concert à Londres, que la rappeuse et chanteuse Nikki Minaj à rencontré un fan de marque : le neveux de Lady Diana, Louis Spencer. Le jeune homme de 21 ans était accompagné de sa petite sœur Kitty, tous les deux fans de la chanteuse. Cousin des princes Harry et William, Louis a eu la chance de croiser la belle métisse après sa prestation, dans les coulisses. Nikki Minaj a immédiatement posté un premier cliché, sur Instagram avec le commentaire « il m’a dit qu’il voulait m’épouser ». Un second cliché à très vite suivi avec le commentaire cette fois « notre photo de mariage ! ». La chanteuse semblait décidément aussi contente que ses fans !

[vc_text_titles title=”Carnet rose : Milla Jovovich accueille une petite fille ! ” title_type=”h3″ page_title_type=”v1″ title_align=”left”]

crédit photo : wikipédia

C’est officiel Milla Jovovich est encore une fois maman d’une petite fille ! Très heureux d’accueillir leur bébé, le couple (Milla Jovovich est avec le réalisateur Paul W.S. Anderson) a posté une photo de leur joli nourrisson. Ce beau bébé de 3,1 kilos et de 50,8 cm au nom de Dashiel Edan, est la sœur cadette d’une petite Ever déjà âgée de 7 ans, qui doit certainement être ravie d’être devenue sa grande sœur.

Tags:

  • Voir les commentaires : (0)

Publicité

Vous pourriez aussi aimer ?

impressionnistes - Les voyages impressionnistes

Les voyages impressionnistes instants de bonheur au coeur de la Seine et Marne

"Impressionnisme", ce mot lancé presque au hasard par un journaliste à propos d'un tableau ...

Interview, Rencontre avec Caroline Tresca

Caroline Tresca, c'est une personnalité aussi pétillante que pleine et entière. Elle sait ce ...

orgue radio france

Radio France dévoile son nouvel orgue !

Depuis le 2 novembre 2015, une campagne de mécénat autour de l’orgue de Radio ...