• artsixMic est sur Tipeee !
  • Communiquez avec artsixMic !
    Communication

Jamie Adkins présente “Circus Incognitus”

Jamie Adkins

Circus Incognitus raconte l’histoire d’un homme au charme lunaire que terrorise l’idée de parler en public… Or, il a quelque chose de capital à annoncer mais à la place des mots qu’il essaie de prononcer, ce sont de petites balles blanches qui lui sortent de la bouche : une, puis deux, trois, quatre, cinq, six… Jamie Adkins commence ainsi à inventer le langage du spectacle.

Une chose est sure, Jamie Adkins est un virtuose mais sa virtuosité n’est jamais affirmée comme une valeur en soi. Elle est mise au service de la fragilité de la vie, telle qu’il veut la représenter et la partager avec le public : ce spectacle sans prétention, situé à la frontière de l’innocence et de l’élégance, est une méditation pleine d’espérance sur nos vies toujours partagées entre succès et échecs et sur notre capacité à surmonter les épreuves. Jamie Adkins est un clown de très grande classe ayant le pouvoir de nous faire rire avec des insignifiances, don que possèdent seulement les plus grands.

« Je voulais retrouver les sensations que j’avais eues lorsque je jouais dans la rue. Je préfère l’intimité des petits espaces aux chapiteaux géants : des endroits où les spectateurs voient la sueur et le regard des artistes. Pour moi, le cirque commence avec les objets de tous les jours : une balance de cuisine, une orange, une feuille de papier. Des choses qui redeviennent ce qu’elles sont quand le spectacle se termine ». a confié l’artiste. Un spectacle tout simplement magique et réjouissant ! Spectacle A PARTIR DE 6 ANS UNIQUEMENT !

[vc_text_titles title=”Circus Incognitus de Jamie Adkins” title_type=”h2″ page_title_type=”v1″ title_align=”left”]
[vc_text_titles title=”Informations pratiques” title_type=”h4″ page_title_type=”v1″ title_align=”left”][vc_contact_info icon=”shareable”]

Jamie Adkins “Circus Incognitus”
Jusqu’au 3 janvier 2016

Théâtre des Bouffes-Parisiens
4 Rue Monsigny, 75002 Paris

http://www.bouffesparisiens.com/

[/vc_contact_info]

Tags:

  • Mine de rien il travaille un peu tous les jours. Mine de rien il ne dort pas mais il cause !

Publicité

Vous pourriez aussi aimer ?

Ludovik

Ludovik fête son million de fans à l’Olympia

Le Lundi 6 Juin prochain, à 20h00, Ludovik vous propose de vivre une expérience ...

Opéra - Tous à l’Opéra !

Tous à l’opéra ! gratuitement ce week-end !

Tous à l'opéra ! est manifestation destinée à ouvrir l'art lyrique à un plus ...

théâtre Paul Eluard

Au théâtre Paul Eluard : La Convivialité, Le Poivre Rose et Rouge

Cette nouvelle saison reflète plus que jamais notre envie de partager avec vous des ...