FnacPLAY lance l’opération : pourvuquilpleuve

fnacplay

FnacPLAY fait la pluie, le cinéma et le mauvais temps avec Gloryparis.

Du 24 octobre au 13 novembre, FnacPLAY, service conçu en partenariat avec VOD Factory, start-up française leader des éditeurs indépendants de VOD, va en effet vous faire aimer la pluie, grâce à cette opération promotionnelle inédite utilisant la météo-géolocalisation. Une opération imaginée et conçue par GloryParis.

Concrètement, après s’être géolocalisé sur le mini-site dédié à l’opération, FnacPlay offre au visiteur une réduction correspondant au temps qu’il fait là où il se trouve. Ce dernier paramètre étant détecté en utilisant le flux météorologique Weather Underground. Ainsi, en cas de mauvais temps, vous bénéficiez de 50% de réduction sur vos films. Si le ciel se découvre légèrement, vous passerez à -40%. La pluie s’arrête ? L’offre passe à -30%. Plus que quelques nuages ? Bénéficiez de -20%. Et seulement 10% de réduction si le soleil pointe à l’horizon.

L’opération #pourvuquilpleuve fait l’objet d’un dispositif 360 basé sur une plateforme digitale, une activation social média, un plan média digital en partenariat avec Allociné et un relais in-store dans l’ensemble des magasins Fnac de France. Une campagne qui devrait ravir les cinéphiles, modifier notre rapport à la météo et à n’en pas douter, créer un élan de sympathie pour la marque FnacPLAY.

Le site FnacPlay : Cliquez-ici

  • Mine de rien il travaille un peu tous les jours. Mine de rien il ne dort pas mais il cause !

  • Voir les commentaires : (0)

Publicité

Vous pourriez aussi aimer ?

Otto Dix. Estampes

Otto Dix : Estampes au MASC des Sables d’Olonne

Considéré comme l'une des figures les plus marquantes du XXe siècle, Otto Dix est ...

Conciergerie

la Conciergerie présente un nouveau parcours révolutionnaire

Première résidence parisienne des rois de France, le Palais de la Cité abrite nos ...

4ART Lille 2018

4Art Lille en septembre s’installe dans les Hauts-de-France

120 peintres, sculpteurs, photographes et designers s'exposent pour la 1ère fois à Lille dans ...