Les 30 et 31 mai 2015
Il y a chaque année en France plus de 25 conventions de tatouage ! On en compte à Paris, Lyon, Montpellier et cette année, Marseille, capitale culturelle 2013, va enfin pouvoir contenter les amateurs et professionnels de ce secteur.
Pendant 48 heures, sur les plus de 6500 M2 du Dock des Suds, plus de 160 artistes internationaux et de renom seront présents. Parmi eux, les célébrissimes et incontournables Alix Gé et Fat Manu, mais la scène locale sera brillamment représentée également avec William de l’Aiguille, Laurent Z, Ber et son équipe d’Under my Skin, Laura de White Chapelle, Momentum Tattoo et Claire et son équipe de Sailin’ on Tattoo.
Plus qu’une convention, le Massilia Tattoo Fest sera le Festival de l’art au cours duquel seront mis en valeur l’art corporel et le tatouage bien évidemment, mais également des concerts, des spectacles, des événements et des démos de graff. Une cinquantaine d’exposants seront présents et le week-end se terminera par la remise du trophée du concours de tatouage.
Fat manu
Ouvert à tous, ce festival ne manquera pas de réunir, adeptes du tatouage, professionnels et grand public. Alors, tous au Dock des Suds pour les deux derniers jours de mai !
Infos pratiques