AccorHotels lance son programme Welcome Fans

Welcome Fans

Welcome Fans pour vivre intensément les plus grands événements musicaux, culturels ou sportifs organisés à l’AccorHotels Arena !

Trop loin, déjà complet, déplacement trop cher…  AccorHotels a lancé hier son programme Welcome Fans à destination des fans du monde entier pour leur permettre de vivre intensément les plus grands événements musicaux, culturels ou sportifs organisés à l’AccorHotels Arena.

Dans cette première phase de lancement, le programme s’articule autour de trois opérations phares #WelcomeFans, « Golden Ticket » et « En Avant-Première », avec une promesse à destination des fans: transformer leur vœu le plus cher en réalité et leur faire vivre une expérience inoubliable.

#WELCOME FANS
Comment ça marche ? A partir de juillet, à chaque nouvelle opération #WelcomeFans annoncée, les internautes sont invités à twitter #WelcomeFans associé au compte @AccorHotels pour participer. Les grands gagnants du tirage au sort se voient offrir : deux places pour venir avec l’accompagnant de leur choix, le transport depuisleur pays d’origine, l’hébergement et la restauration, ain

GOLDEN TICKET
Aux fans déjà en possession de places à l’AccorHotels Arena, AccorHotels propose de vivre ces moments dans des conditions exceptionnelles : chauffeur privé pour se rendre à l’AccorHotels Arena, accès prioritaire avec coupe file ou encore entrée au Lounge AccorHotels et prestation de restauration haut de gamme dans les salons de l’AccorHotels Arena.

Comment ça marche ? Pour chaque événement concerné par une opération Golden Ticket, les fans ont désormais la possibilité de s’inscrire sur la plateforme welcome.fans en renseignant leur numéro de place. A l’issue d’un tirage au sort, les gagnants avec leur accompagnant ont le privilège de vivre une expérience premium à l’AccorHotels Arena.

EN AVANT-PREMIERE, POUR NE PLUS MANQUER VOS ARTISTES PREFERES
En devenant membres de Le Club AccorHotels, les fans bénéficient de prévente systématique sur l’ensemble de la programmation et accèdent à l’ensemble des avantages valable dans plus de 3000 hôtels dans 92 pays.

Pour vous inscrire sur la plateforme welcome.fans : Cliquez-ici

Photo : Image extraite de la vidéo

#WelcomeFans - épisode 1

AccorHotels présente le programme Welcome Fans

Tags:

  • Mine de rien il travaille un peu tous les jours. Mine de rien il ne dort pas mais il cause !

  • Voir les commentaires : (0)

Publicité

Vous pourriez aussi aimer ?

YNDO

L’hôtel YNDO, une demeure 5 étoiles au coeur de Bordeaux

L'hôtel YNDO, situé au coeur de Bordeaux représente la rencontre parfaite entre Agnès Guiot, ...

Prince is gone

Le Prince de Minneapolis is gone

Le Prince de Minneapolis is gone hier soir, sans laisser de mot, mais en ...

Sin City

Rencontres, Dédicaces, MasterClass, avec la Fnac

La Fnac Forum des Halles a l’immense plaisir d’accueillir Franck Miller, créateur de la ...