Nawell Madani
Nawell Madani

Nawell Madani : Retour sur scène. Un retour sur scène un peu particulier puisqu’elle y dévoile aussi sa grossesse et la naissance de sa fille !

En 2011, Nawell Madani abandonnait la danse pour se lancer en solo et écrire son premier one woman show « C’est moi la plus Belge ! », en collaboration avec Ali Bougheraba. En 2021, Nawell travaille encore sur de nombreux projets comme : l’ouverture de « NOUVEL ACT » (son école bruxelloise dédiée aux métiers de la scène), sa nouvelle série « Bendo » qu’elle écrit, réalise, produit et joue pour Netflix, sa recherche de la nouvelle Diam’s avec le concours « Challengeuse » !

Tandis qu’on la retrouvera prochainement sur Netflix dans le nouveau film de Dany Boon « 8 rue de l’humanité », l’artiste nous a récemment livré deux nouveaux programmes qui cumulent des millions de vues sur son YouTube.

Alors que dans « Comment vous vous êtes pécho ? » , elle partait à la rencontre de différents couples célèbres pour les inviter à retracer leur histoire, aujourd’hui, et à l’heure où les  idées reçues et les amalgames sont nombreux quant à la vie de quartier, l’artiste part à la rencontre des personnes qui l’incarnent.

« Dans le binks », elle investit les banlieues et lance des débats socio-culturels. Son objectif : donner la parole à une population, qui elle aussi a des choses à dire, afin de lutter contre les idées reçues et les amalgames.

Un retour sur scène un peu particulier puisqu’elle y dévoile aussi sa grossesse et la naissance de sa fille “Lou” !

Nawell Madani "On a pas tous vécu le même confinement..."

"Challengeuse" - Nawell Madani

L'amitié Fille/Garçon, c'est possible?