• artsixMic est sur Tipeee !
  • Communiquez avec artsixMic !
    Communication

Portrait d’artiste : Black Lilys

C’est l’histoire de Camy et Roby, une soeur qui fait chanter son frère et qui un jour sont partis tous les deux à la conquête du monde, sous le poétique nom de Black Lilys! Pour Camy, créer avec son frère, c’ était une évidence, un besoin de partage, de joie de vivre, une commune envie d’aventure.

Un grain de voix niché quelque part dans les hauteurs, une tessiture bien à elle, Camy, vous emporte dans son univers musical, soul, aérien, pop, folk, rock où Roby vient la rejoindre à la guitare et au chant. Sensibles à leur environnement de vie commune mais aussi à celles des autres, ensemble ils racontent des histoires de vie.

Black Lilys sonne l’authentique, aime le minimalisme, l’épuré, la saine sobriété d’une musique douce à écouter et belle à voir. Jeune, Black Lilys est déjà mature, sans concession et veut aller toujours plus fort dans cette belle identité dont ils se sont parés. Balck Lilys devrait aller loin, le charme, la fraicheur et la douceur de Camy devraient au fur et à mesure du temps séduire un vaste public, où son Roby de frère, plus établi, trouvera plus encore ses marques de compositeur.

Black Lilys c’est une belle odyssée qui commence à faire des émules dans toutes les régions de France où ils se produisent. De nombreux concerts sont déjà prévus pour l’année 2015, alors n’hésitez plus partez en voyage avec Black Lilys.

[vc_text_titles title=”Here I am ” title_type=”h3″ page_title_type=”v1″ title_align=”left”]

[vc_text_titles title=”Black Lilys ” title_type=”h3″ page_title_type=”v1″ title_align=”left”][vc_contact_info icon=”rocket”]

Informations et concerts sur : blacklilys-music.com

[/vc_contact_info]

Tags:

  • Mine de rien il travaille un peu tous les jours. Mine de rien il ne dort pas mais il cause !

  • Voir les commentaires : (0)

Publicité

Vous pourriez aussi aimer ?

Les prochains évènements du Musée du Louvre

Département des Arts de l’Islam / Orient méditerranéen dans l’Empire romain : ouverture des ...

Meschac Gaba

sculptures de l’artiste béninois Meschac Gaba au musée national de l’histoire de l’immigration

Le Musée national de l’histoire de l’immigration présente jusqu'au 20 septembre prochain des sculptures ...