Les Ultimes Vibrations de la Planète People : Jean Rochefort, Jean Luc Lahaye et l’ONU font le buzz !

0
237
[vc_text_titles title=”Jean Rochefort est swag ” title_type=”h3″ page_title_type=”v1″ title_align=”left”]

C’est en trois minutes que Jean Rochefort résume avec aplomb, le célèbre roman Madame Bovary, avec le langage souvent utilisé par les jeunes. Aussi drôle qu’inattendu, l’acteur revisite le grand classique de la littérature dans une vidéo du site Les Boloss des Belles Lettres. Assis dans son fauteuil, il commence simplement par « c’est l’histoire d’un petit puceau tout mou comme les chocapic au fond de leur bol ». Le ton décalé de l’acteur de 84 ans s’inscrit dans ce Tumblr tenu depuis septembre 2012 par Quentin et Michel alias Valtudinaire et Michel Pimpant. L’une des œuvres majeures de Gustave Flaubert est synthétisé avec brio par « Jean Roch » à l’aide de « kiff », « mifa » ou « keum ».

[vc_text_titles title=”Pour écouter le “tataneur mystique“ : ” title_type=”h4″ page_title_type=”v1″ title_align=”left”]

[vc_text_titles title=”Pour visiter les Boloss des Belles Lettres : ” title_type=”h4″ page_title_type=”v1″ title_align=”left”]
[vc_text_titles title=”Jean-Luc Lahaye devant le juge ” title_type=”h3″ page_title_type=”v1″ title_align=”left”]
jean luc lahaye

 

Jean Luc Lahaye comparaît aujourd’hui devant le tribunal correctionnel de Paris pour corruption de mineure. Déjà l’interprète de « femme que j’aime » avait été condamné en 2007 à 10 000 euros d’amende pour avoir eu des relations sexuelles avec une mineure. En février dernier, le chanteur avait également fait l’objet d’une arrestation pour de faits similaires remontant à 2013.

Aujourd’hui, le chanteur de 62 ans devra s’expliquer d’avoir demandé à une mineure de participer à des jeux sexuels par webcam interposée et sur les images pédopornographiques détenues dans son ordinateur. Souhaitant ne pas faire de l’ombre à la tournée Star 80, Jean Luc Lahaye a annoncé qu’il suspendait sa participation à l’évènement.

[vc_text_titles title=”L’ONU envoie du bonheur ” title_type=”h3″ page_title_type=”v1″ title_align=”left”]
bonh

crédit photo : AFP/Getty Images/Michal Cizek

Vendredi, l’Organisation des Nations Unies a publié une playlist pour fêter la journée dédiée au bonheur. Pour ce faire, l’ONU a invité les internautes du monde entier à tweeter les titres qui les rendaient heureux, accompagné du hastag #HappySoundsLike (le bonheur sonne comme). En libre écoute sur le site Happsoundslike.com, l’organisation mondiale compte sur sa playlist pour générer des émotions fortes. Elle a donc proposé un répertoire de 50 titres, d’une efficacité incontestable, comme « I got you » de James Brown. Pour établir la liste de musique, l’ONU a collaboré avec des artistes tels que Ed Sheeran ou David Guetta qui ont eu le dernier mot sur le choix des musiques.

[vc_text_titles title=”Pour écouter les mélodies du bonheur : ” title_type=”h4″ page_title_type=”v1″ title_align=”left”]