• Abonnez-Vous !
    abonnement artsixMic
  • Communiquez avec artsixMic !
    Communivation

Les Rolling Stones en concert aux USA en décembre

 

Les tickets pour les 2 concerts londoniens des Rolling Stones mis en vente samedi dernier ont été vendus en un temps record : 7 minutes ont suffi aux fans pour prendre d’assaut ces billets à l’ouverture des points de vente à 9h du matin. Ce matin-là, le groupe a assisté à la première mondiale du nouveau documentaire “Crossfire Hurricane” projeté au Festival du cinéma de Londres.

Dès 09H07, les panneaux affichaient “complet” pour The Stones – “50 and Counting” à l’Arena O2 de Londres, ville natale du groupe- salle plus populaire du monde avec une capacité de 16,000. La semaine dernière, Mick Jagger, Keith Richards, Charlie Watts et Ronnie Wood ont confirmé leur retour tant attendu à la scène avec quatre concerts spectaculaires des deux côtés de l’Atlantique. Deux seront organisés au Prudential Center à Newark aux Etats-Unis et deux autres à Londres à l’Arena O2.

  • Dimanche 25 Novembre The O2 Arena, Londres – UK
  • Jeudi 29 Novembre The O2 Arena, Londres – UK
  • Jeudi 13 December Prudential Center, Newark NJ – USA
  • Samedi 15 December Prudential Center – Newark NJ – USA

Les billets pour les concerts du 13 et du 15 décembre au Prudential Center de Newark seront en vente le vendredi 26 octobre à midi sur www.rollingstones.com. Le concert final des Stones le 15 décembre, sera diffusé en direct à la TV via le paiement à la carte (PPV) à 21h ET courtesy of Dainty Group et Endemol. Le pay-per-view intitulé “One More Shot” sera distribué par la WWE, le plus important fournisseur de pay-per-view au monde.

Pour célébrer leur cinq décennies, les Rolling Stones sortiront l‟album GRRR!  Le 12/13 novembre, une compilation des plus grands succès incluant deux nouvelles chansons “Doom and Gloom” et “One More Shot”. La première du film “Crossfire Hurricane” dirigé par Brett Morgen, aura lieu au Théâtre Ziegfeld à New York le 13 novembre et sera difusée sur HBO le 15 novembre. Au Royaume-Uni, c’est la BBC qui le diffusera pendant plus de deux week-ends en novembre (les dates vous seront communiquées ultérieurement).

The Rolling Stones Announce Live Shows!

The Rolling Stones – Dance (pt.1) – Live OFFICIAL

The Rolling Stones – Get Up Stand Up – Toronto Live 2005 OFFICIAL

  • Voir les commentaires : (0)

Publicité