A-Trak feat. Andrew Wyatt : “PUSH”

A track

A-Trak c’est la moitié du duo Duck Sauce à qui l’on doit le tube “Barbara Streisand” (#1 en radios en 2011). Sur la scène électro, cela fait longtemps qu’on ne présente plus le dj/producteur canadien, qui devint à 15 ans le plus jeune champion du monde de DJ (DMC) et est l’auteur de remix pour Zedd, Justice, Martin Solveig, Kanye West, Boys Noyz… La liste est encore longue. Il faisait également en 2012 la couv de Billboard aux côtés de Skrillex & Diplo.

Entre 2005 et 2007, Kanye West le prend sous son aile et le recrute pour l’accompagner en tournée et réaliser de nombreuses productions pour ses albums LateRegistration et Graduation.

A-Trak sort aujourd’hui son nouveau titre “Push” interprété par Andrew Wyatt, la voix du talentueux groupe Miike Snow. Un titre house, des synthés pop et une voix délicate qui en font un hymne Dance.

Push” est soutenu par tous les plus grands djs qui l’intègrent à leurs mix et à leurs sets en ce moment : Avicii, OliverHeldens, Diplo, Hardwell, R3hab, Alesso, TheChainsmokers, Afrojack, Pete Tong, Bingo Players, Nicky Romero Oliver Twizt, Annie Mac et des dizaines d’autres.

Le titre est présent sur FIFA 2015, et cumule déjà près de 3 millions d’écoutes sur Soundcloud avec ses remix par Cazzette, The Chainsmokers, DallasK, GANZ et Shash’U

Tags:

  • Touche-à-Tout, depuis la photographie, l'écriture, la mise en page et les reportages vidéos

  • Voir les commentaires : (0)

Publicité

Vous pourriez aussi aimer ?

Val Thorens

deuxième édition du festival Jazz à Val Thorens

L'année dernière, Jazz à Val Thorens avait accueilli de grands noms du jazz. Sur ...

montauban en scènes 2017

Patrick Bruel star de la 3ème édition du festival Montauban en Scènes

Du 28 juin au 2 juillet, le désormais très populaire et très éclectique festival ...

Klangkarussell

Klangkarussell fait vibrer la scène electro mondiale

Quand deux DJ’s à succès se rencontrent et s’associent, ça donne un choc instrumental ...