• Participez au artsixMic Crowfunding !
  • Aidez-nous à bouger les choses !

Mixfader réinvente le matériel DJ

Mixfader

Mixfader éveille le DJ qui est peut-être en vous !

Simple d’emploi et ultra portable, Mixfader inaugure une nouvelle ère dans l’industrie DJ. Il redéfinit totalement les possibilités qui s’offrent aux DJs professionnels et à ceux qui souhaitent débuter dans la pratique du mix et du scratch. Grâce à une technologie brevetée, Mixfader fonctionne sans fil avec smartphone ou tablette. Il s’utilise avec une application DJ pour retrouver dessus tous les morceaux, une panoplie d’effets audio, ainsi que des tutoriaux vidéo pour améliorer la technique. C’est en raison de leur ADN commune tournée vers l’innovation et leur volonté de démocratiser les nouveaux usages que la startup DJiT et LICK s’associent pour lancer Mixfader en avant-première française. Fonctionnant comme un véritable crossfader, le Mixfader se connecte en Bluetooth à vos Smartphones et tablettes, et vous permet de basculer en douceur d’une piste à l’autre ou de scratcher, simplement en le déplaçant de droite à gauche et inversement. Compatible IOS et Android, l’application Mixfader transforme votre Smartphone ou tablette en table de mixage virtuelle contrôlable grâce à votre crossfader connecté. Idéale pour mixer et scratcher, l’application Mixfader vous permet d’accéder à une librairie de plus de 50 millions de titres. Les fanas de mixage pourront également connecter jusqu’à 7 mixfaders à leur Smartphone et les utiliser comme equalizer, crossfader, contrôleur de volume, contrôleur d’effet, etc…

Mixfader est disponible en précommande  dans les boutiques LICK et sur www.lick.fr au prix de 129€ TTC (offre valable dans la limite des stocks disponibles).

A propos de LICK

LICK, 1er réseau de boutiques 2.0 dédié aux objets connectés, smartphones, accessoires tendance et innovants. Notre rêve ? Amplifier le quotidien, en le rendant plus surprenant, plus intéressant, plus intelligent, plus pratique et plus beau ! Les concept-stores LICK sont des lieux de découverte et de vente singuliers, spécifiquement conçus pour accompagner le développement des objets connectés.Les vendeurs sont des « Community Coach » dont le rôle est de conseiller et de démontrer le produit qui correspond aux envies de chacun, que ce soit un smartphone, un accessoire ou un objet connecté pour la maison, pour le bien-être, pour le sport…

A propos de DJit

DJiT conçoit, développe et commercialise des applications mobiles dans le domaine de la musique. Classée parmi les 10 plus grands éditeurs mondiaux d’applications dans cette catégorie, DJiT compte +60 millions d’utilisateurs dans 182 pays. DJiT est principalement connu pour être le créateur d’edjing, l’application DJ n°1 mondiale.

Avec Mixfader, le DJ c'est vous !

Connectez votre platine vinyle à votre Smartphone

Tags:

  • Mine de rien il travaille un peu tous les jours. Mine de rien il ne dort pas mais il cause !

  • Voir les commentaires : (0)

Publicité