• Participez au sixMic Crowfunding !

Caviar Kaspia et l’Arc Paris se déclinent à Courchevel

Caviar Kaspia - L'Arc Courchevel © Maxwell Aurelien James

Deux des plus belles maisons parisiennes s’associent et ont choisi, de s’implanter dans l’une des plus emblématiques stations de ski du monde, Courchevel. Fondée en 1927, Caviar Kaspia est la Maison qui a contribué à l’essor de la « Culture du Caviar » en France et à l’étranger, en l’imposant sur toutes les tables prestigieuses, le rendant indispensable à toute belle réception. Caviar Kaspia, Place de la Madeleine avec ses 85 ans d’histoire, est le symbole prestigieux d’un certain « Art de Vivre », reconnu dans le monde entier.

Caviar Kaspia, s’installe à Courchevel avec ses plus grands classiques, comme la fameuse pomme de terre au caviar ou ses divins poissons fumés, dans une atmosphère feutrée, fidèle à l’univers du plus chic des restaurants de la capitale. Tableaux, porcelaines et autres oeuvres d’art habillent les boiseries de cet écrin, véritable invitation à un voyage onirique sur les terres d’origine de la Maison.

Le Club – L’Arc Courchevel

Moma Group investit Courchevel pour animer la célèbre station de ski tout au long de la saison hivernale. Il s’agit d’une déclinaison naturelle du club exclusif L’Arc Paris, déjà fréquenté par Rihanna, Kendall Jenner, Kanye West…mais aussi de nombreux acteurs, comédiens, chanteurs, mannequins et créateurs qui l’ont déjà élu « the place to be ». C’est le Jeudi 17 décembre, que  les anciennes Caves Courchevel devenaient officiellement « L’Arc Courchevel« , un club-restaurant fruit de l’association avec le restaurant « Caviar Kaspia Courchevel » et situé au coeur des Trois Vallées dont la  station de ski fait partie.

Photo : L’Arc Courchevel © Maxwell Aurelien James

Informations pratiques

Restaurant Caviar Kaspia -Courchevel @Maxwell Aurélien
Restaurant Caviar Kaspia – Courchevel @Maxwell Aurélien

Photo de l'inauguration de l'Arc Courchevel

Loïc Berardengo (Directeur Artistique de l’Arc Courchevel), Valérie Boukhobza, Philippe Lacheau, Marie Jose Croze, Aure Atika, Benjamin Patou (Pdg Moma Group) Elodie Fontant, Michael Youn @Rachid Bellak

Tags:

  • Mine de rien il travaille un peu tous les jours. Mine de rien il ne dort pas mais il cause !

Publicité

Vous pourriez aussi aimer ?

28ème Festival « le livre à Metz »

Littérature & journalisme du 9 au 12 avril 2015 Sur le thème « Mauvais ...

Provence 2017 - © La Commanderie de Peyrassol

A la découverte de l’art des vignobles de Provence

Le voyage en Provence est un voyage qu’on aime à recommencer. Car le voyage ...

where were going

Kathleen Cuvelier met de la lumière dans la photographie

Diplômée de Sciences-Po, Kathleen Cuvelier a mené une carrière dans la publicité et les ...