• Soutenez artsixMic
  • Aidez-nous à bouger les choses !

Sunset Classics, quatrième édition à l’Hôtel Formentor

Sunset Classics

Le Sunset Classics un évenement culturel incontournable au bord de la baie de Formentor. Une série de concerts de musique classique dans les jardins de l’Hôtel Formentor

Le Sunset Classics est aujourd’hui devenu un évenement culturel incontournable et exceptionnel qui a accueilli au fil des premières éditions les plus grands artistes du répertoire classique, tels que Zubin Mehta, Daniel Barenboim, Kiri Te Kanawa ou encore Lang Lang. Pour cette nouvelle édition, c’est toujours au bord de la baie de Formentor, sur l’île de Majorque et à l’ombre des chênes centenaires, châtaigniers et pins de l’Hôtel qu’auront lieu les prochains concerts.

Felipe Aguirre, directeur artistique du Sunset Classics, pianiste, chef d’orchestre mais aussi diplômé du Conservatoire de Vienne, offre aux invités VIP et avant chaque concert une Master Class qui  explique et apporte toutes les informations nécessaires  afin de profiter pleinement des concerts propoés.

Le jeudi 1 septembre : la jeune violoniste Hilary Hahn. L’enfant prodige américaine du violon (trois Grammy Awards) sera accompagnée par l’Orchestre Philharmonique tchèque, qui a été élu comme un des dix meilleurs orchestres européens par le journal « Le Monde de la musique ».

Le mercredi 7 octobre : la soprano espagnole Ainhoa Arteta. Ses multiples récompenses, dont la Médaille d’or du Palau de la Música de Valencia ou le prix des Arts et des Lettres de la ville d’Alcalà, font de cette enfant du pays une invitée incontournable du Sunset Classics pour clôturer cette 4ème édition.

En savoir plus sur le Sunset Classics : Cliquez-ici

Formentor-Sunset-Classics

Tags:

  • Mine de rien il travaille un peu tous les jours. Mine de rien il ne dort pas mais il cause !

  • Voir les commentaires : (0)

Publicité

Vous pourriez aussi aimer ?