Les Ultimes Vibrations de la Planète People : Anne Sila, Léonard Trierweiler et Scarlett Johansson font le buzz !

The-Voice-4-Anne-Sila

crédit photo : DR

La vrai Gagnante c’est elle !

Que les fans se rassurent, Anne Sila n’a peut être pas gagné la final de The Voice, mais elle remporte tout de même le droit de signer chez Universal. C’est pourtant Lilian Renaud qui samedi soir est devenu le grand gagnant de la 4eme saison du télé-crochet. Mais chouchoute des internautes, la filiale du label, Decca Records France a confirmé à leparisien.fr d’avoir signé la chanteuse. Son coach dans l’émission, Florent Pagny a hâte d’écouter cet album comme d’autres internautes qui le manifestent sur les réseaux sociaux, à l’instar de Pascal Negre, actuel directeur général d’Universal Music France.
Tout le monde est impatient !

Capture d’écran 2015-04-30 à 09.56.47
Capture d’écran 2015-04-30 à 09.34.27

Pour écoute la jolie chanteuse :

Un passé modeste pour la veuve noire

Devenue l’une des stars les mieux rémunérées d’Hollywood, Scarlett Johansson n’a plus à se soucier des fins de mois difficiles. A l’affiche du dernier Avenger, modèle pour différentes publicités mais aussi chanteuse, l’actrice multiplie ses apparitions.
Mais la jolie blonde n’a pourtant pas toujours eu la vie facile… Et elle ne l’oublie pas. Dans une interview elle explique que sa famille avait besoin de l’assistance publique pour remplir le frigo. Dernière d’une fratrie de cinq enfants avec un frère jumeau, l’interprète de la Veuve Noire est issue d’une famille très modeste. Sa participation à l’association Feeding America prend alors tout son sens, puisqu’elle aide les personnes qui ne mangent pas a leur faim et dénonce le gâchis alimentaire. Une héroïne même dans la réalité !

scarlette

Léonard Trierweiler à la télévision

C’est aujourd’hui que Clique.tv diffusera l’entretien filmé de Léonard Trierweiler, benjamin de l’ex compagne du président de la république. Hier, un extrait était diffusé dans La nouvelle Edition de Canal + où le jeune homme dévoilait qu’il soutenait toujours François Hollande « mais c’est un mec trop normal » car selon lui, le président éteint lui même les lumières des salons de l’Elysée. Président normal et écologique !

Leonard T

Pour regarder un extrait de l’interview

Tags:

  • Voir les commentaires : (0)

Publicité

Vous pourriez aussi aimer ?

Second Life of Materials Road

Second Life of Materials Road, l’art au service du développement durable

La première édition de Second Life of Materials Road est un parcours d’oeuvres d’art ...

PPD

PPD alias PPDA : Atchao au revoir !

Adieu mon ami virtuel! Je ne t'ai peut être pas assez regardé mais franchement, ...