• Participez au sixMic Crowfunding !

Séquence Geek : Iron Man… C’est vous !

Si vous êtes un fan d’Iron Man, vous rêvez forcément d’avoir une enceinte à son effigie ! Et normal car aux Etats-Unis, la tendance consiste à avoir le casque d’Iron Man sur son bureau.

Evidemment ça prend un peu de place car elle est grandeur nature, et puis elle pèse quand même 1,5kg, mais quand on aime…

Le casque Iron Man fonctionne en bluetooth, dispose d’un port USB à l’arrière ainsi qu’un port AUX, possède des LED en guise d’yeux et sera disponible à la vente dans les semaines à venir au prix environ de 400€

enceinte iron man

 

Face au succès des Galaxy S6 et S6 Edge, Korea Times révèle que Samsung (partenaire de Marvel pour Age of Ultron) travaille sur une version « Iron manisée » de son flagship qui devrait être présentée à la presse ce mois-ci, adoptant les couleurs de l’homme de fer. Dans la foulée, Samsung va surement enrichir son TouchWizz d’un design dédié au personnage.

Galaxy S6 iron man

Mais si vous désirez vraiment vous glisser dans la peau de votre héros, il vous est au moins maintenant possible de glisser votre main dans son gant !

Patrick Priebe, bricoleur et passionné par le héros de Marvel, vient de mettre au point , au bout de trois semaines de travail, un gant des plus fonctionnels ! Pas question bien sur de rétro-fusée, mais la possibilité tout de même d’envoyer des super laser de la mort de 700Mw et sur la main un laser rouge de 300mw, bruitages compris ! Conçu en aluminium, le mécanisme de mise à feu est en cuivre.

Possibilité d’acheter un exemplaire.

Gant iron man

Tags:

  • Touche-à-Tout, depuis la photographie, l'écriture, la mise en page et les reportages vidéos

  • Voir les commentaires : (0)

Publicité