Marcela y los murchales + Bal tzygane avec initiation danse


LES CONCERTS TERRASSE DE L’ODEON au CHÂTEAU BLEU

Dans le cadre des « Terrasses d’été » à Tremblay-en-France, La Scène de L’Odéon proposera une série de concerts tous les vendredis du mois de juillet sur la place du bicentenaire face à L’Odéon, de 16h à 21h, et les samedis en itinérance à travers la ville.
Au menu : bar, terrasse ombragée, transats, foodtruck, ilots de fraicheur, ludothèque et manège.
L’UNIVERS DE MARCELA & LOS MURCHALES
Marcela CISAROVA est une chanteuse et danseuse tsigane d’origine Kalderash. C’est à Košice, deuxième ville de Slovaquie, qu’elle suit une formation de deux ans à l’école Romathan, seul théâtre public Rom d’Europe. En France depuis 1995, elle rencontre en Décembre 2014 les Murchales et débute la série de concert notamment par le Festival des Nuits de la Roulotte » de Chambéry, en février 2016, a marqué l’événement par l’énergie débordante et singulière de cette femme à la voix boulversante.
Avec Los Murchales (« les amis » en tsigane) Marcela nous offre un savant mélange entre modernité et folklore des pays d’Europe centrale et de l’est. illustré par un premier album « Murchale » sorti en novembre 2015. L’énergie de cette formation s’exprime au travers d’un univers de chant puissant, de musique festive, de danse sensuelle, endiablée et de costumes flamboyants, qui sont autant de messages et d’invitations aux voyages.
C’est un message de paix et de tolérance, laissez-vous porter par ce bal vibrant, coloré et détonnant de joie !

https://marcelalosmurchales.com/

Le mélange de la musique live et de la danse presque indissociable est une de leurs forces, ils décident en 2016 de mettre en scène leur premier spectacle Michto Drom avec Camille Roy.
> Une initiation à la danse sera proposée pour un Bal tzygane et un dépaysement total.

Ombre, danseurs et costumes sur place


18-07-2020 de 17:00 à 18:00
18-07-2020 de 19:00 à 20:00

1 Place du Bicentenaire de la Revolution Francaise
93290 Tremblay-en-France
France