Aalma Dili


Les Terrasses d'été à l'Odéon - Place du bicentenaire de la révolution française dés 17H : double set inspiration de Balkans

Dans le cadre des « Terrasses d’été » à Tremblay-en-France, La Scène de L’Odéon proposera une série de concerts tous les vendredis du mois de juillet sur la place du bicentenaire face à L’Odéon, de 16h à 21h, et les samedis en itinérance à travers la ville.
Au menu : bar, terrasse ombragée, transats, foodtruck, ilots de fraicheur, ludothèque et manège.

Aalma Dili signifie "L'âme des Fous" en gitan, formé dans la banlieue Est parisienne, ce groupe propose un répertoire fidèlement inspiré des balkans, des fêtes " svadba " et des musiques du monde avec facilité et bonne humeur

Bien que sur scène, ils aient l’air d’être tout droit sorti d’un épisode de Zorro jouant la sérénade sous le balcon d’une belle « señorita », Aälma Dili connaît davantage les terres et les musiques des Balkans que celles du Texas. Cette bande des quatre, dont l’âme (Aälma) est complètement folle (Dili), préfère nous embarquer avec eux pour une conquête de l’est, du côté de la Yougoslavie, de l’Albanie, de la Macédoine et même de la Grèce.
Liés par une amitié indéfectible, vous vous y perdrez si vous cherchez à les suivre… Méfiez vous avec ces 4 là, on ne sait jamais…


10-07-2020 de 17:00 à 18:00
10-07-2020 de 19:00 à 20:00

1 Place du Bicentenaire de la Revolution Francaise
93290 Tremblay-en-France
France