Electronic Meeting (Winter Session) w/ Melokolektiv


Tu ne sais jamais quoi faire entre les fêtes de Noël et du Nouvel An ? Et bien dorénavant tu sais !

✧✧ Electronic Meeting : Melokolektiv, Eve Dahan, L'Atomiste et MZ SUNDAY LUV

✧✧ Vendredi 27 Décembre, 20h30 à 4h00
✧✧ Prix : 5€ + ADH*

Electronic Meeting invite Melokolektiv pour une édition spéciale hiver au Le Makeda !
Cerise sur la bûche : Eve Dahan & L'Atomiste proposeront sur scène la version en trio d’Electronic Meeting avec MZ SUNDAY LUV au micro et aux instruments.

Melokolektiv (AZZUR - Compost Records – Get Physical Music)

Eve Dahan DJ & L'Atomiste ft MZ SUNDAY LUV (Electronic Meeting)
DJ Set b2b + Live saxophone & vocals

MZ SUNDAY LUV (Kompakt Records)
Eve Dahan DJ (BEATITUDE - SMB Records)
L'Atomiste (Ambassade Audio)
++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++
Melokolektiv (Azzur – Compost – Get Physical)
Dj/producteur depuis maintenant 10 ans, Melokolektiv propose une musique électronique dancefloor faite de contrastes et de prises de risque. Une musique surprenante mélangeant l'intensité des morceaux techno et la sensibilité de la musique electronica. Après avoir signé ses premiers Eps et remixes aux univers très différents les uns des autres chez Compost, Get Physical, Crosstown Rebels, OFF recordings, Galaktika ou Kindisch, Melokolektiv crée en 2016 AZZUR recordings accompagné de Konvex & The Shadow. Leur objectif ? S'offrir un espace de liberté créative maximum où il peuvent developper leur propre vision. Progressivement, AZZUR fait sa place, accueille des artistes de renommée internationale tels que Stimming, Frankey & Sandrino, Marcus Worgull, The Drifter et se fait distribuer par le légendaire Kompakt. Derrière les platines, Melokolektiv est un technicien pouvant s'adapter à n'importe quel public, mélangeant disco, indie, Deep house ou encore techno à la perfection.
++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++
Eve Dahan & L'Atomiste ft MZ SUNDAY LUV (Electronic Meeting / Marseille)
DJ Set b2b + Live saxophone & vocals
Initialement composé du duo Eve Dahan et L’Atomiste, Electronic Meeting est un projet où les univers musicaux de chacun se mélangent pendant un back to Back sans limite autour de la musique électronique. Rejoint par Mz Sunday Luv, ils forment un trio à dimension live ! Sunday joue du saxophone et de la voix + effets pendant que le b2b suit son cours !Sur scène ou pendant un radio show le résultat est le même : 100 % improvisation, vibe, groove et énergie !
++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++
MZ SUNDAY LUV (Kompakt Records / Grèce)
Née au Canada mais de culture Grecque affirmée, Sunday baigne dès son plus jeune âge dans l’univers de la musique. Artiste pluridisciplinaire, elle pratique en live aussi bien le sax que le micro et peut aisément se saisir des platines. Imprégnée de la culture club underground, Sunday voyage et exerce ses talents aux quatres coins du monde dans les clubs house / techno internationaux des plus prestigieux (Watergate – Berlin, Rex Club - Paris, Machine - Istanbul…).
Coté production elle n’est pas en reste et a réalisé de nombreux featuring signés sur des labels on ne peut plus fameux (Kompakt, Get Physical...)
Sunday est une artiste reconnue pour sa passion de la musique mais surtout de la scène, son talent se révèle alors pour des live show qu’on n’oublie pas !
++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++
Eve Dahan DJ (BEATITUDE // SMB Records)
Dj, Productrice, Interprète et fondatrice de BEATitude mouvement activiste de la scène électronique underground, Eve prend plaisir à s’approprier, assembler, malaxer les sons et nous emmener dans un territoire inédit aux ambiances variées. Son métissage d’électro abouti à la création d’un univers cosmopolite multi facette cohérent, volontaire et puissant.
Des beats technos, des lignes de basses saturées, des instrus déstructurées, des nappesmenaçantes, une tonalité dancefloor, des rythmes toujours groovy.
Chez Eve rien n’est calculé, la générosité est son emblème, sa ligne de conduite !
++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++
L'Atomiste (Ambassade Audio)
Des sets aux composantes house ou techno, L’Atomiste propose un son souple, festif et dansant. Sa combinaison est est efficace : un goût prononcé pour les sonorités afro tropicales, répertoire varié et pointu brassant différents genres de musique électronique, une vision éclectique du mix résolument axée sur le groove et le dancefloor ! Présence certaine derrière les platines, technique de mix aboutie, jonglerie entre caresses auditives et beats corrosifs, une invitation au voyage qui ne se refuse pas !


27-12-2019 de 20:30 à 04:00 le 28-12-2019

  • Entrée + 1 euro d'adhésion : 5 EUR

103 Rue Ferrari
13005 Marseille
France

0669062904