Marianne Feder, sortie d’album L’Hiver des Poètes au Jazz Café Montparnasse


Un 3ème album pétillant à la fois poétique et urbain.

Du Swing à l’Électro et du Brésil au Jazz manouche, Marianne Feder ne souhaite pas se laisser enfermer dans des petits tiroirs dorés où la chanson ne serait qu’une histoire de style...
Avec « L’hiver des poètes », elle revient avec un 3ème album pétillant à la fois poétique et urbain où les textes raffinés glissent subtilement sur des compositions personnelles mais aussi sur les belles mélodies du grand guitariste de jazz Romane avec qui elle a co-écrit en partie ce nouvel album.
On retrouve également sur cet album son ami de toujours Alexis HK pour un nouveau duo intimiste « L’amour est une danse », ainsi que l’accordéoniste Michel Macias, ou encore le chanteur de jazz Yves Carini.
La réalisation à la fois nerveuse et fine de SOAP, artiste electro associé au collectif Chinese man, donne à ses chansons une modernité et des sonorités proches des musiques d’aujourd’hui
Avec une question qui habillera tout le processus de création musicale : Où est la place pour la poésie dans cette société actuelle survoltée, sans arrêt mouvante, où nous n’avons plus le temps de ressentir ni de contempler la beauté profonde du monde ?

Sortie de l’album « L’hiver des poètes » le 17 mai 2019, distribué par Modulor --> https://Modulor.lnk.to/MarianneFeder

Marianne Feder chant
Romane guitare
Ziggy Mandacé guitare
S.O.A.P piano, machines

Guest
Vincent Müller guitare
+ Autres guests

https://www.facebook.com/events/892497164444532/


22-05-2019 de 21:00 à 23:30

13 Rue du Commandant René Mouchotte
75014 Paris-14E-Arrondissement
France

0143215889