• Soutenez artsixMic
  • Aidez-nous à bouger les choses !

ZING des boutiques entièrement dédiées aux produits dérivés de la Pop Culture

ZING Pop-Culture

Chez ZING ce sont les super héros de la Pop Culture qui sont les nouvelles stars des cours de récré de la rentrée !

ZING Pop-Culture propose une solution pratique et simple pour reprendre le rythme à la rentrée avec du style. Entièrement dédiée aux produits dérivés de la Pop Culture, Zing, la nouvelle enseigne de magasins, lancée par Micromania, propose tous les produits issus des licences : Marvel, Disney, Star Wars, Nintendo, etc… A l’approche de septembre, on s’active, on se précipite dans les recherches des solutions rapides, efficaces et disponibles immédiatement. ZING Pop-Culture l’a très bien compris : s’organiser mieux, ça se décide !

Les objets à l’effigie des (super)héros et la popularité des personnages Marvel et DC Comics en France et leur vente de produits dérivés s’accentue d’année en année.

Les magasins ZING Pop-Culture offrent à cette occasion la possibilité d’offrir des Toy Pop Harry Potter, des mugs Wonder Woman, des t-shirts Tortue Ninja, casquettes ou pleins d’autres accessoires insolites que seul MICROMANIA et ZING Pop Culture peuvent vous proposer sur des milliers de références en exclusivité.

Des cours de récré aux couleurs de la pop culture sont à prévoir, grâce aux toupies Bey Blade, montres et médaillons Yo Kai Watch, des cartes à jouer Pokémon ou Yu-Gi-Oh

Il y en a pour tous, pour tous les goûts, de toutes les formes, et de toutes les couleurs. Difficile de ne pas en trouver ce qui vous plaira. Que vous aimiez le cinéma, la télévision, les jeux vidéo, etc… Ainsi, l’enseigne numéro 1 de la Pop-Culture va faire des heureux pour la rentrée des classes, alors…

Fort de leur complémentarité entre les univers de jeux vidéo, MICROMANIA, et celle de Pop-Culture, Zing met son expertise et son savoir-faire, acquis depuis plus de 30 ans, au service des fans de jeux vidéo et de Pop-Culture.

Le site de ZING : http://www.zingpopculture.fr/

ZING - Les magasins

  • Mine de rien il travaille un peu tous les jours. Mine de rien il ne dort pas mais il cause !

  • Voir les commentaires : (0)

Publicité

Vous pourriez aussi aimer ?

Brasserie Thaï

La Brasserie Thaï en plein cœur de Montmartre

Après le succès incontestable d’un premier établissement, le Ban Aloy situé dans le quartier ...

peggy la cochonne

Peggy la cochonne et Kermit la grenouille divorcent…

Tous les fans des marionnettes des "Muppets" ont été aussi choqués qu’attristés d’apprendre, il ...

Chauffeur Privé

Chauffeur Privé : 5€ offerts avec le code Chauffeur sur chacune de vos courses

Chauffeur Privé lance une offre particulièrement attractive pour tout nouveau client du service : ...