Wanderlust : la plus grande terrasse parisienne à ciel ouvert !

Wanderlust 2017

 Wanderlust vous accueille dès 19h00 dans son food court, à travers 5 propositions de cuisine de rue.

Wanderlust fête cette année, sa saison estivale 2017 avec la réouverture 6 jours sur 7 de la plus grande terrasse parisienne à ciel ouvert ! Ce dancefloor outdoor, situé en bord de Seine, accueille chaque soir des collectifs dont les résidences deviennent de véritables rendez-vous hebdomadaires. Il y en a pour tous les goûts… Chaque soirée est accompagnée d’ateliers : stands de tatouage, customisation, karaoké, mais aussi d’Happy Hour, qui transforment Wanderlust en lieu de vie hédoniste, de la fin de l’après-midi, jusqu’au bout de la nuit. Comme tous les ans, l’identité visuelle du club fait peau neuve, en faisant appel à la plus en vogue des photographes : Alice Moitié.

Les débuts de soirées se font en douceur avec un food court de cinq propositions culinaires, qui raviront les gourmands en tout genre ! En bref, une programmation musicale sous forme de rendez-vous hebdomadaires électrisants, des débuts de soirées sous le signe des happy hour et d’un food court varié, un bar caché déroutant et une nouvelle identité visuelle rafraichissante, signant d’une plume épicurienne, la nouvelle saison estivale du club !

Dès 19h, Wanderlust vous accueille dans son food court, à travers 5 propositions de cuisine de rue. Tous les goûts et styles s’y croisent : burgers traditionnels, menus veggies, nouvelle cuisine sur le grill, pizza en folie, plaisirs sucrés, sandwiches nouvelle génération, le tout pour un prix abordable, allant de 5 à 10 €. La programmation a été pensée avec Fulgurances, restaurant incubateur du XIe arrondissement dédié aux jeunes talents.

Cot Cot : le dernier repère de Barbès spécialisé dans le poulet frit fermier et Label rouge ! En salades, en sandwich, en nuggets, en wings, le fried chicked est de sortie…

Pizzeria Pink Flamingo : le spécialiste de la pizza avec des produits frais cuisinés maison, et aux mariages de saveurs étonnantes. Il faut la tester pour y croire !

Flesh : Avis aux amateurs de bonne chère, le prince du grill vous fera redécouvrir ce mode de cuisson a travers le meilleur des poulets fermiers, black angus, porcs fumés ou gambas…

Bedford : le prince du burger, que vous connaissez bien, revient avec sa super cuisine made in Brooklyn, et une toute nouvelle offre de burgers super gourmands. Jean Hwang Carrant : pour terminer sur une note sucrée, des succulents cookies glacés vous feront découvrir des recettes au coeur tendre, a la texture parfaite et aux ingrédients bios. Un menu plein de douceur.

Côté Bar

Pour rafraîchir les soirées d’été, le club prévoit un nouveau bar à cocktail caché dans l’ancien restaurant du Wanderlust, sorte de speakeasy à l’anglaise, à l’atmosphère cosy et chaleureuse. Ce bar permet de s’abriter des danses endiablées de la terrasse, dans une ambiance radicalement différente dans l’esprit des « parlor ».

Chaque soir, de 18h à 22h, un happy hour est proposé.  À noter également que, cet été, chaque collectif résident signe un cocktail sur mesure : le Dirty Sprite de Yard, le Je T’Aime Je Vais Danser de Jeudi OK, et le Divine Cocktail de Roche Musique.

Wanderlust – 32 Quai d’Austerlitz, 75013 Paris – http://wanderlustparis.com/

  • Touche-à-Tout, depuis la photographie, l'écriture, la mise en page et les reportages vidéos

  • Voir les commentaires : (0)

Publicité

Vous pourriez aussi aimer ?

Kubb

Kubb, réinvente l’ordinateur

Architecturé autour des processeurs Intel Core de dernière génération, Kubb est compatible avec tous ...

savoie mont blanc été 2017 - walks and hikes in Savoie Mont Blanc

探索盛夏的法国萨瓦勃朗峰

全身心融入大自然,融入并享受自己选的度假胜地,已逐渐成为最新的趋势。

« La Volonté de bonheur » Témoignages photographiques du Front Populaire 1934-1938

Plus de 220 oeuvres composent l’exposition « La Volonté de bonheur, Témoignages photographiques du ...