• Participez au sixMic Crowfunding !

« Voleur de feu », la nouvelle revue d’artistes

Double Vue Editeur présente « Voleur de feu »

La maison d’édition associative « Double vue éditeur » édite en cette année 2016 une toute nouvelle revue d’artistes consacrée à l’art et à la littérature portant le nom de Voleur de Feu. Cette parution trimestrielle permettra à un auteur et un artiste de collaborer pour créer une nouvelle alchimie.

Le premier numéro réunit ainsi Anna de Sandre, écrivaine, chroniqueuse et conseillère littéraire ; elle écrit indifféremment en jeunesse et en adultesse des romans, des nouvelles, de la poésie et des albums. Et William Mathieu, plasticien et revuiste.

Au cours de cette année, la revue littéraire féministe Incandescentes viendra compléter le catalogue de Double Vue éditeur.

La directrice de publication, Marianne Desroziers, a choisi de consacrer chaque numéro à une artiste plasticienne dont les œuvres seront mises en regard avec des textes littéraires, écrits majoritairement par des femmes, et explorant le thème de la féminité.

La revue d’artistes Voleur de feu met en lumière chaque trimestre un auteur et un plasticien dans des numéros uniques. Ils sont imaginés en concordance avec l’univers des contributeurs afin de réaliser des objets imprimés de grandes qualités.

Vous avez évidemment la possibilité de vous abonner afin de recevoir, chez vous, ou d’offrir en cadeau à ceux que vous aimez, ce nouveau venu prométhéen. Mais Voleur de Feu, pour les lecteurs qui le désirent, fait également l’objet d’un tirage de tête limité accompagné d’une œuvre originale de l’artiste au sommaire de chaque numéro.

La librairie Olympique invite Voleur de Feu au printemps des poètes à Bordeaux. Lors du marché de la poésie qui a lieu aux Chartrons les 12 et 13 mars 2016 ; vous pourrez y retrouvez la revue et une exposition des œuvres de William Mathieu.

Le second numéro est d’ores et déjà paru !

Tags:

  • Touche-à-Tout, depuis la photographie, l'écriture, la mise en page et les reportages vidéos

  • Voir les commentaires : (0)

Publicité