• Participez au artsixMic Crowfunding !
  • Aidez-nous à bouger les choses !

Voeux au Français : Happy New Year les Français !

Voeux 2017

Voeux au Français : « Vous aurez, mes chers compatriotes, à faire un choix. Il sera décisif pour la France » – « Je revendique les choix que j’ai fait. Les résultats arrivent, plus tard que je ne les avais prévus, mais ils sont là », a assuré François Hollande

« Vous aurez, mes chers compatriotes, à faire un choix. Il sera décisif pour la France« , a déclaré hier soir François Hollande dans ses voeux aux français. Mince alors ! Faire des choix, encore et toujours. Mais quels sont les choix ? Le meilleur des choix n’est il pas, de ne pas avoir à en faire, en partant du principe que tout est parfait ?

Aujourd’hui 1er janvier 2017, après des années de mauvaises décisions, nous sommes de nouveau dans une nouvelle impasse, entre le pire et le mauvais. On sait ce que l’on vient de vivre et on sait d’ores et déjà que cela pourrait être encore pire après les prochaines élections. C’est avant qu’il fallait agir, les souhaits ne sont que des paroles qui n’ont rien de magique. Etre chef d’état, c’est faire tendre son peuple vers une vie meilleure. Il est donc inutile de discourir quand on ne s’est employé qu’à faire le contraire.

Je tiens à rappeler à nos politiques que l’on n’a qu’une vie, et qu’il serait agréable de pouvoir en profiter dans de bonnes conditions. Quand on fait sortir le loup du bois, c’est la population qui trinque. Les centaines de morts inutiles de ces derniers mois en sont la preuve irréfutable, la preuve que ce monde et leurs gouverneurs marchent sur la tête.

C’est sur qu’il est toujours plus simple de sacrifier la populace plutôt que d’autres nés ailleurs. « La démocratie sortira victorieuse » du combat contre le terrorisme, et de féliciter les Français pour leur attitude face aux attentats : « Les terroristes voulaient vous diviser, vous séparer, vous effrayer. Vous avez montré que vous étiez plus forts rassemblés, solidaires et unis. (…) Vous pouvez être fiers de vous. »

Le chômage existe car il en arrange certains, le travail c’est comme la bourse, on spécule et on encaisse. Comment vivre décemment avec des salaires de misère qui ne permettent que de survivre quand tant d’autres ne font que s’octroyer des revenus surréalistes tout en affichant le mépris qu’ils ont pour notre société. « Je revendique les choix que j’ai fait. Les résultats arrivent, plus tard que je ne les avais prévus, mais ils sont là », a assuré François Hollande, ajoutant qu’il serait « au service de notre pays (…) jusqu’au dernier jour de mon mandat ». « Un lien indéfectible nous unit. Fort de cette conviction, je vous adresse mes meilleurs vœux pour cette nouvelle année. » Mais être chef d’état, ce n’est pas que le 14 juillet et le 31 décembre…

En résumé, s’il n’y avait pas de chômage et de terrorisme, ou de terrorisme et de chômage, il n’y aurait peut être pas d’extrémistes qui, eux, ne veulent que la guerre. L’insécurité aura, toutes ces dernières années, rapportée des milliards à tout ceux qui en vivent, et ils sont nombreux à apprécier et à entretenir son existence. Lorsque que l’on écoute les discours de tous nos politiques, ils ne font que ressasser toujours et encore les mêmes maux, sans jamais une seule fois nous dire que le monde pourrait être meilleur. Cherchez l’erreur ! Un prochain François montre le bout de son nez ! Ah le choix, le choix !!! C’est terrible d’avoir le choix !

L’équipe d’artsixMic vous présente ses meilleurs voeux pour la Nouvelle Année ! Nous allons tout faire pour qu’elle soit grande et bonne !

Voeux aux Français

  • Mine de rien il travaille un peu tous les jours. Mine de rien il ne dort pas mais il cause !

  • Voir les commentaires : (0)

Publicité

Vous pourriez aussi aimer ?

interdit aux mineurs - Love de Gaspar Noé

interdictions de films aux mineurs, ce qui va changer

Audrey Azoulay la nouvelle ministre de la culture a publié, le 29 février, un ...

Simone Veil - Hommage

Simone Veil entre par la grande porte dans l’histoire de France

Quelques heures après l’annonce de la mort de Simone Veil, des personnalités françaises ou ...