Visoanska ouvre sa première boutique au coeur du Marais

Visoanska ouvre sa première boutique au coeur du Marais

En toute transparence et traçabilité, Visoanska écoute et sublime les femmes tout en apprenant à leur peau, jours après jours, à rester jeune.

A l’arrivée du printemps et à l’aube de ses 10 ans, la marque de haute cosmétique Visoanska, pionnière de la tendance Eco-luxe, ouvre sa première boutique en nom propre. Un écrin de 30m2 situé au 16 rue de Turenne, à deux pas de la place des Vosges et au coeur du Marais, nouveau laboratoire parisien de la beauté. Imaginé par Denkov Design Studio Paris comme l’écrin où la nature extrême rencontre la perfection technologique, pour une mise en lumière de l’ensemble de la gamme anti-âge de la marque. Les structures en pierre forment un cercle symbolisant la perfection, la pureté et la précision scientifique. Le fond de la boutique végétalisé représente une porte d’entrée vers la forêt primaire de Visoanska. On y retrouve également un mur d’ambre ancestrale et des feuilles de cristal de Bohème. La marque propose un véritable voyage sensoriel à la découverte d’une nature rare et audacieuse.

Plus qu’une boutique, un lieu de création et d’expérimentation de la marque

Fort de sa philosophie holistique de la beauté, la créatrice Elisabeth Visoanska propose une véritable expérience au client et un accompagnement sur-mesure en mettant en scène une offre complète autour de l’anti-âge ainsi que des exclusivités mondiales. « J’ai conçu cette gamme de soin pour les plus exigeantes de mes contemporaines, des femmes à la recherche d’un produit d’excellence« .

Passionnée depuis toujours par le luxe, le vrai, celui dont la qualité est intrinsèque et, la valeur, pérenne et démontra le, Elisabeth Visoanska s’est entourée des meilleurs spécialistes français en cosmétologie, en biotechnologie, en dermatologie, mais aussi en nutrition. Ensemble ils ont élaboré une gamme anti-âge complète, associant la performance à la nature et au raffinement d’un soin d’exception. Entre biotechnologie de pointe, savoir faire ancestraux et flore sauvage, la marque puise son ADN dans la richesse exceptionnelle des plantes qui s’épanouissent dans les déserts les plus arides, les forêts denses, les fonds abyssaux ou les froids polaires. Des ressources inégalées apprivoisées par plus de 30 brevets présents dans ses produits. Issue d’une famille d’humanistes (grand-mère peintre, mère chanteuse d’opéra, père professeur d’université), Elisabeth Visoanska, elle-même pianiste de formation, a eu une enfance baignée de musique et d’art. Éthique, mais pas nostalgique, sa philosophie conjugue performance scientifique et responsabilité. Sa cosmétologie est celle du XXIe siècle, de ses enjeux les plus complexes, de ses défis les plus excitants.

Informations pratiques :

Elisabeth Visoanska
  • Mine de rien il travaille un peu tous les jours. Mine de rien il ne dort pas mais il cause !

  • Voir les commentaires : (0)

Publicité

Vous pourriez aussi aimer ?

Martin Garrix - Teorado Summer Pack

lancement européen du adidas Originals Teorado Summer Pack avec Martin Garrix

Le Teorado Summer Pack puise son inspiration dans ce qui s’est fait de mieux ...

E-sport wrc

WRC 5, e-sport : serez vous le prochain champion du monde?

WRC 5 sortira donc le 9 octobre prochain et sera bientôt "e-sportable", permettant à ...

lunettes connectées

Lunettes connectées, le sur-titrage dans vos lunettes !

Avignon et ses Festivals incontournables, le OFF et le IN dont c’était la 69ème ...