Vente privée solidaire vintage au profit de Mode & Handicap

mode-handicap

Mode & Handicap, association à but non lucratif, présidée et créée en 2006 par le créateur Chris Ambraisse, revendique un rôle d’acteur économique et social. Mode & Handicap conçoit des vêtements adaptés aussi bien aux valides qu’aux non-valides. Mieux, chacune des pièces, testées cliniquement, sont travaillées par des jeunes de tous horizons (handicapés ou non) dans les ateliers de couture du 26 rue de l’Ourq (Paris 19e). Mode & Handicap est régulièrement récompensée, en France et à l’étranger, pour son engagement.

Le créateur Chris Ambraisse organise, les 6, 7 et 8 juin prochains, sa première vente privée solidaire vintage, au profit de l’association Mode & Handicap, dans ses ateliers du 26 rue de l’Ourcq (Paris 19e). Une partie des sommes récoltées servira au financement de plusieurs projets solidaires, en faveur des personnes en situation de handicap mental ou physique.

Journalistes, collectionneurs et professionnels de la mode sont attendus le 6 juin de 14 heures à 21 heures, pour l’exposition et la vente de quelque 1000 foulards Dior et autres accessoires (lunette, sac-à-main, portefeuille…). Les 7 et 8 juin, de 10 heures à 19 heures 30, le grand public pourra «chiner» parmi plus de 200 pièces vintages (Chanel, Dior, Louis Vuitton, Lacoste, Marie Clémence, Guy Landin, Claude Severy, Durer, Wallis, Griffon Frères, Manuela, Paul de Galvert, Bettina, Electre, etc.).

Cette première édition des Vintage Solidaires reçoit le soutien de la mairie de Paris, du conseil régional d’Ile-de-France, de la fondation Julienne Dumeste, de l’association Femmes Actives, et l’appui généreux de madame Evelyne Dobrilovitch.

  • 6 juin (de 14h à 21h) réservé aux journalistes, collectionneurs et professionnels de la mode.
  • 7 et 8 juin (de 10h à 19h30), évènement ouvert au grand public.

Tags:

  • Voir les commentaires : (0)

Publicité