Vanessa Kayo « Feignasse Hyperactive » au théâtre BO Saint Martin

Vanessa Kayo

Comédienne et humoriste, Vanessa Kayo interprète actuellement son one-woman-show, « Feignasse Hyperactive », au théâtre BO Saint Martin où elle est installée depuis septembre 2014. Après des études à Sciences-Po, un passage par l’Irlande pour y servir des Guinness et un poste de professeur de français, Vanessa trouve enfin sa voie en suivant les cours Florent. C’est là que ses professeurs lui conseillent d’écrire son one-woman-show ; c’est chose faite et c’est drôlement sympa.

Nous voici plongés dans l’emploi du temps des femmes d’aujourd’hui. « Feignasse hyperactive » nous raconte comment une femme qui ne rêve que de se détendre et de prendre son temps en lisant Biba dans son canapé et en sirotant un café, vit un enfer entre son boulot, un enfant, un ex, des factures à payer, des poils à épiler. Parce qu’il faut tout gérer : sa mère omniprésente, l’anniversaire de son fils, ses élèves qui prennent Molière pour une dent, son médecin généraliste qui se prend pour un gynéco, les mecs, la touche « snooze » de son réveil, le syndrome prémenstruel, les dépassements d’honoraires des coiffeurs….

Vanessa a décidé d’agir, et de tout faire pour assumer sa feignassitude. Après de nombreuses prestations depuis 2011 qui lui ont valu plusieurs prix, tout autant du jury, de la presse que du public, et de nombreuses participations dans des festivals, Vanessa Kayo peut être applaudie chaque mardi et mercredi à 20h au théâtre BO St Martin.

MEUFS - Trop cool d'être lesbienne ?

Vanessa Kayo - Week-end chez tes parents

Tags:

  • Mine de rien il travaille un peu tous les jours. Mine de rien il ne dort pas mais il cause !

  • Voir les commentaires : (0)

Publicité

Vous pourriez aussi aimer ?

Thom Trondel

Vol pané pour Thom Trondel

Depuis 2010, Thom Trondel s’est petit à petit immiscé dans nos vies jusqu’à devenir ...

Amélie Cornu - Le Cri des Anges

Amélie Cornu : Le Cri des Anges

Parler de l’amour et de la mort en mots et en musique, tel est ...