• Participez au artsixMic Crowfunding !
  • Aidez-nous à bouger les choses !

UniversCiné, lance sa nouvelle offre de VoD par abonnement : UnCut

UniversCiné - UnCut

UniversCiné lance UnCut, sa nouvelle offre de VoD par abonnement, 40 films du cinéma indépendant disponibles en permanence, sur tous vos écrans. 

UniversCiné est le fruit de la collaboration d’une cinquantaine de producteurs et distributeurs français de cinéma ayant choisi de fonder leur propre plateforme VoD dédiée à la défense et la diffusion du cinéma indépendant en France. Aujourd’hui, près de 4500 films sont proposés en ligne sur services OTT et boutiques IPTV, dont plus de 1000 titres en HD. Son catologue regroupe films d’animation, documentaires, fictions, etc, de 140 nationalités différentes.

UniversCiné, lance sa nouvelle offre de VoD par abonnement : UnCut. Avec cette nouvelle offre, les cinéphiles profiteront sur tous leurs écrans du meilleur du cinéma indépendant en recevant une programmation de 10 nouveaux films chaque semaine, soient 40 films par mois. Après la possibilité de louer et d’acheter des films à l’unité via ses propres plateformes (web, Free, Numéricable, …), UniversCiné propose désormais ce tout nouveau service pour les utilisateurs. Grâce à cette proposition, les cinéphiles et adeptes du beau et du bon cinéma pourront dorénavant accéder à de nombreux films exigeants, rares et parfois inédits à petit prix et sur tous leurs écrans.

Une offre constamment renouvelée :
UnCut permet à ses abonnés de visionner en permanence 40 films par mois. Tous les jeudis, 10 nouveaux titres sont mis en ligne : une volonté d’adapter la programmation cinéma aux exigences du numérique. Chacun restera disponible pendant un mois. C’est donc une offre consacrée au meilleur du cinéma indépendant qui sera mise à disposition des abonnés.

Une offre accessible :
L’offre se veut une proposition diversifiée et qualitative par rapport aux offres existantes sur le marché de la VoD par abonnement mais aussi accessible à tous. Disponible à partir de 3,99€ par mois, l’abonnement – dont l’engagement est possible pour 1 mois, 6 mois ou 12 mois – permet aux utilisateurs de visionner à tout moment et autant de fois qu’ils le souhaitent la bibliothèque de 40 films du catalogue.

Une offre multi-écrans :
UnCut est une offre nomade, accessible partout, à tout moment et sur tous les supports : tablettes, ordinateurs (PC et MAC), et smartphone. L’application de streaming et de téléchargement UniversCiné, disponible sur Android et iOS, permet un visionnage facile pour les abonnés. On y trouve notamment un accès complet aux listes de vidéos regardées précédemment et il est possible de reprendre la lecture d’un film en cours.

Du cinéma de qualité :
UnCut est consacré au meilleur du cinéma d’auteur et indépendant. Chaque semaine, chaque œuvre est sélectionnée par l’équipe éditoriale d’UniversCiné. Les abonnés pourront retrouver une programmation qui fait la part belle au cinéma dans toute sa diversité via :

– Des œuvres choisies en fonction des cycles et catégories récurrents : cultes, comédies, primés, docs, etc.
– Des films sélectionnés en fonction de l’auteur du mois : Frederick Wiseman pour Février, Jarmusch, Dumont, Dardenne, Loach, etc.
– Ou des œuvres répondant à une thématique mensuelle comme les gangsters (Naked Bullet, Gangs of Wasseypur 1&2, …), l’enfance (L’enfant miroir, Ptit quinquin, …) ou encore la cuisine (The lunchbox, …).

  • Mine de rien il travaille un peu tous les jours. Mine de rien il ne dort pas mais il cause !

  • Voir les commentaires : (0)

Publicité

Vous pourriez aussi aimer ?

Star Wars-Fan Films

journée Star Wars et FanFilms Star Wars à Cusset

La Ville de Cusset dans l’Allier et l’Association Les Héritiers de la Force organisent ...

Perce-Neige

Perce-Neige célèbre ses 50 ans avec #Tous avec Lino

Le mois prochain, sera lancée une grande campagne à l’occasion des 50 ans de ...