• Soutenez artsixMic
  • Aidez-nous à bouger les choses !

Un tueur est mort sans gloire et dans la haine

Abaaoud

Un tueur est mort mercredi dans la matinée. Un tueur venu d’ailleurs, un tueur venu sur terre dans le seul but de tuer. Il aurait pu se suicider, cela aurait été plus honnête de sa part, car n’aimant pas la vie, il en aurait épargné beaucoup d’autres. Tuer des êtres dont on ignore tout, aucun mot ne peut qualifier cette barbarie, aucun acte ne peut l’expliquer et rien ne l’a justifié de par le passé, ne le justifie aujourd’hui et ne le justifiera demain ou un autre jour.

Cette barbarie a privé de vie des personnes qui non seulement aimaient la vie, mais sur lesquelles comptaient des pères, mères et enfants qui ont aujourd’hui perdu leurs familles. Qu’est ce que tuer a représenté pour ce Tueur ? Rien, une foutaise comme est la propre vie de cet assassin qui croyait prouver sa prétendue force en traînant cruellement derrière sa voiture des corps….

Ces corps avaient des âmes, lui d’âme, il n’en avait pas, tout comme ceux qui ont tué vendredi dernier, ceux qui se sont reconnus le droit de mettre à mort des vies. Mais au nom de quel droit agissait-il si ce n’est du pire des droits que beaucoup d’hommes et de femmes s’attribuent au nom du grand n’importe quoi. Mettre en scène la haine, la disséminer, semer le chaos, la détresse et la mort sans se faire sauter, sans s’immoler mais pour vite s’enfuir et se cacher pour ne pas être tué, se cacher pour ne pas avoir à rendre de comptes, rien de plus abject, rien de plus méprisable.

L’individu qui est mort hier matin était un des piliers du mal, une incarnation du démon dont les méfaits n’enrichissent que ceux qui vendent des armes ainsi que trop de groupes politiques qui assurent ainsi le bénéfice de tout leur business en plongeant notre monde dans le néant ,à cause de leur soif de conquête, de mort et de domination.

Nos gouvernants se doivent d’écouter le peuple de France, il est plus que temps qu’ils raisonnent en mettant de côté leurs querelles idéologiques et leur ego surdimensionné ; il y a plus qu’urgence à détruire la menace terroriste et à protéger ceux qui demain comme vendredi dernier peuvent perdre leur vie. Il faut résister à ces fanatiques car la terre est trop belle pour la laisser être dépravée par ces sanguinaires. Il faut protéger nos pays et ceux qui désirent plus que tout s’y épanouir et y vivre heureux.

Discours de Bernard Cazeneuve après la mort d'Abdelhamid Abaaoud

Tags:

  • Mine de rien il travaille un peu tous les jours. Mine de rien il ne dort pas mais il cause !

Publicité

Vous pourriez aussi aimer ?

Charlie Hebdo

Charlie Hebdo un numéro spécial en guise d’hommage

Dans quelques jours, le 7 janvier prochain, cela fera un an que la rédaction ...

islande

L’Islande : un exemple à suivre…

"I oerdin er vor allra fyrsta foreldri" Ce célèbre proverbe islandais ne pouvait pas ...

Fleur Pellerin

Les voeux 2016 de Fleur Pellerin pour la culture et les voeux du Spiil pour la presse

Démocratisation, renouvellement, indépendance et pluralisme des médias : telles sont les priorités de Fleur ...