• Participez au sixMic Crowfunding !

Un nouveau lieu d’exposition ouvre à Paris : ABSTRACT PROJECT

Espace des Arts Abstraits

La rue des Immeubles Industriels dans le onzième arrondissement parisien vient de se doter d’un tout nouveau lieu d’exposition : L’Espace des Arts Abstraits, émanation du Salon Réalités Nouvelles. Dédié à la création, à la réflexion et à la diffusion des abstractions, la mission de cet espace est de promouvoir les échanges artistiques et culturels autour de toutes les formes d’art abstrait en organisant à l’année expositions, workshops, rencontres et débats.

A la tête d’ABSTRACT PROJECT, un collectif d’artistes issus de Réalités Nouvelles qui en assume la gestion à titre bénévole. La programmation des expositions est placée sous la codirection des artistes plasticiens Jean-Pierre Bertozzi, Olivier Di Pizio, Paola Palmero et Bogumila Strojna. Un second niveau d’organisation est assuré par les membres du comité des Réalités Nouvelles.

C’est un jury composé de professionnels qui sélectionnera les artistes exposés, ces derniers finançant leurs projets et interventions qui devront relever du domaine de l’abstraction, aucun pourcentage n’étant perçu sur les ventes. Ce sont 35 artistes membres du comité des Réalités Nouvelles qui participeront à l’exposition inaugurale qui se tiendra du 10 au 24 décembre 2014. A découvrir absolument !

Tags:

  • Mine de rien il travaille un peu tous les jours. Mine de rien il ne dort pas mais il cause !

  • Voir les commentaires : (0)

Publicité

Vous pourriez aussi aimer ?