0

UGC crée la carte Le Club Viva l’Opéra

Devant le succès remporté par Viva l’Opéra ! et à l’occasion du lancement de la troisième saison avec l’Opéra national de Paris, le groupe UGC crée la carte Le Club Viva l’Opéra ! qui permet à ses détenteurs d’assister aux diffusions des opéras et ballets dans des conditions privilégiées.

Gratuite, cette carte nominative est envoyée aux titulaires d’un abonnement de 10 opéras / ballets ou plus. La carte Le Club Viva l’Opéra ! permet de bénéficier d’un placement dans une zone réservée aux membres du Club dans le cinéma de leur choix et ce pour toutes les soirées Viva l’Opéra ! (dans la limite des places disponibles). Il suffit de se présenter avec la carte au plus tard 15 minutes avant la fermeture des portes.

La troisième saison de Viva l’Opéra ! s’ouvrira le mercredi 19 septembre avec la diffusion en direct depuis l’Opéra Bastille des Contes d’Hoffmann. Elle se compose cette année de 10 chefs d’oeuvres de l’art lyrique donnés dans les plus grands opéras du monde dans des versions soigneusement sélectionnées par Alain Duault pour la qualité de leur interprétation et de leur mise en scène et de 5 opéras et 3 ballets de la saison 2012-2013 de l’Opéra national de Paris (tous diffusés en direct sauf La Sylphide).

Toutes les informations sur la programmation, les salles UGC et les cinémas partenaires ainsi que la réservation de places en ligne sont disponibles sur vivalopera.fr

Partager :
  • googleplus
  • linkedin
  • rss
  • pinterest
  • mail

Rédigé par : admin

artsixMic l'information en continu

Ne manquez plus notre Newsletter !