Tozeur à partir de 95€ TTC chez transavia.com


La compagnie aérienne lowcost française transavia.com annonce la ré-ouverture cet hiver de Tozeur au départ de Paris Orly-Sud.

Ainsi, dès le 29 octobre prochain, transavia.com desservira Tozeur avec deux vols hebdomadaires, tous les lundis et vendredis.

Le vol aller simple Paris Orly-Sud / Tozeur est affiché à partir de 95€ TTC.

A destination de la Tunisie, transavia.com propose également cet hiver au départ de Paris Orly-Sud trois autres destinations : Djerba, Monastir et Tunis. Au départ de Lyon, la ville de Monastir est desservie avec deux vols hebdomadaires.

Tozeur

Dotée d’une oasis de 400 000 palmiers dattiers, ce qui constitue sa principale richesse, la ville de Tozeur offre des conditions idéales pour les touristes. Son climat doux et sec, (sauf l’été), et ses oasis splendides attirent de plus en plus de visiteurs.

Son histoire remonte au troisième millénaire avant J.C. Tozeur fut successivement numide, chrétienne sous l’Empire romain et enfin arabo musulmane. Ces différentes cultures sont présentes dans l’architecture de la ville. Les passagers peuvent d’ores et déjà effectuer leur réservation sur le site internet de la compagnie www.transavia.com.

  • Voir les commentaires : (0)

Publicité