• Participez au sixMic Crowfunding !

Toulemonde Bochart concours de dessin "Dessine moi un tapis"

toutlemonde bochart

La marque de tapis Toulemonde Bochart lance, pour la première fois, son concours de dessin « Dessine moi un tapis », sur sa page Facebook ! Fort de son savoir faire dans l’édition et la création de tapis, célèbre pour ses collaborations prestigieuses depuis plus de 30 ans avec les plus grands designers, Toulemonde Bochart organise un concours de dessin gratuit et ouvert à tous. Celui-ci est destiné à développer la créativité mais aussi à promouvoir de nouveaux talents.

Dès le 15 juin 2014, laisser libre cours à son imagination grâce à Toulemonde Bochart, en réalisant la maquette du tapis de ses rêves ! Les amateurs de dessin se laisseront librement inspirer par la multiplicité des couleurs et des formes. Les candidats ont jusqu’au 31 août 2014 (minuit) pour concourir sur le thème de leur choix.

Les images postées par les participants du concours seront soumises aux « Likes » des internautes et le public pourra voter pour les photos qu’il préfère en se rendant directement dans l’onglet « Galerie » du concours. Les oeuvres de 10 candidats seront présélectionnées par les « Likes » des internautes puis un lauréat sera sélectionné par un jury constitué de professionnels parmi les 10 images qui auront comptabilisés le plus de « Likes », jusqu’au 31 août 2014, à minuit. Le visuel du gagnant sera publié directement sur la page Facebook de Toulemonde Bochart. Le prix décerné ? Le tapis sélectionné sera fabriqué et offert au lauréat du concours Toulemonde Bochart, d’une valeur de 1.782 € !

La composition finale de la maquette du tapis devra respecter les critères suivants pour pouvoir participer au concours :

  • Avoir une taille de 170 x 240 cm, sous toute forme ;
  • 8 couleurs maximum ;
  • Une épaisseur de trait de minimum 6 mm ;
  • Etre enregistrée sous format image.
  • L’image devra être légendée d’un titre et, en option, d’une description.
  • Le concours est accessible depuis la page Facebook : https://www.facebook.com/Toulemondebochart

Tags:

  • Voir les commentaires : (0)

Publicité

Vous pourriez aussi aimer ?

Courbet - Jean-Bernard Duvivier (1762-1837) Scène de déluge Vers 1815, huile sur toile Musée des beaux-arts et d’archéologie de Besançon © Besançon, musée des beaux-arts et d’archéologie, cl. Charles Choffet

De David à Courbet au Musée d’art Roger-Quilliot de Clermont-Ferrand

Profitant de la fermeture pour rénovation du musée des Beaux-Arts de Besançon, le MARQ ...

Revue de presse 10 mai

Serial killer, attentat, fusillade… Dans la revue de presse

Les français attendent des réformes pour que reprennent les performances économiques ; notre pays est ...

gastronomie ©pink candy-Fotolia.com

La Savoie Mont Blanc estivale : La gastronomie

C'est l'une des régions les plus gastronomiques de France où les restaurateurs s'associent aux ...