• Soutenez artsixMic
  • Aidez-nous à bouger les choses !

Taylor Swift, Julie Gayet, Anne Sinclair font le buzz !

revue people

Un bien beau geste pour une petite fille folle de bonheur.

Fan de Taylor Swift, Naomi Oakes, 11 ans, est atteinte d’une leucémie qui l’oblige à rester clouée dans un lit d’hôpital entre six et neuf mois pour suivre un traitement anti-cancéreux ce qui va l’empêcher d’assister au concert de son idole en août prochain.
Les parents de Naomi ont alors publié le 5 juillet dernier une vidéo sur youtube pour que l’artiste internationale poste un message sur son compte Instagram avec le hashtag #Team Naomi. Dans la vidéo Youtube, on y découvre des photos de Naomi mais aussi une petite séquence où celle-ci danse sur le dernier titre de la star, Bad Blood.

Taylor Swift, très touchée, a alors décidé de faire un don de 50 000 dollars à la petite sur le site Go Fund Me. Elle lui a également laissé un message sur le site :

« Pour la magnifique et courageuse Naomi. Je suis désolée que tu doives rater le concert mais il y en aura beaucoup d’autres. Concentrons-nous sur ta guérison. Je te fais d’énormes câlins ainsi qu’à ta famille. »

Folles rumeurs

C’est le magazine Grazia qui a eu l’exclusivité des premières confidences de l’actrice Julie Gayet quant à sa relation avec le Chef de l’Etat. Alors que la question lui était posée durant l’entretien de savoir dans lequel de ses films François Hollande l’avait préférée, l’actrice a déclaré :

« Je ne sais pas. Il ne me l’a jamais dit et je ne répondrais pas à sa place ! »

Sa présence avait été remarquée le 18 juin, pour le 75ème anniversaire de l’appel du Général de Gaulle, au Mont-Valérien aux côtés du président de la République. Bien que l’AFP, ait précisé que la comédienne était là pour rendre hommage à son grand-père, Alain Gayet, compagnon de la Libération, de folles rumeurs s’étaient vite propagées…

Le grand retour !

Journaliste phare de la télévision depuis les années 70, le grand retour d’Anne Sinclair est annoncé pour la rentrée prochaine dans une émission sur France 3 sur la musique classique. Ce programme, dont le titre est toujours méconnu sera diffusé en première partie de soirée deux fois par an.
Cela fait déjà plusieurs années qu’Anne Sinclair n’était plus apparue à la télévision, la journaliste ayant préféré tenir le rôle d’intervieweuse sur Europe 1 tous les samedi matin depuis octobre 2014.

Tags:

  • Touche-à-Tout, depuis la photographie, l'écriture, la mise en page et les reportages vidéos

  • Voir les commentaires : (0)

Publicité

Vous pourriez aussi aimer ?

Malgre-le-soutien-des-entrepreneurs-Fleur-Pellerin-quitte-le-gouvernement_visuel_article2-1

Les Ultimes Vibrations de la Planète People : Fleur Pellerin, Orelsan et Michel Polnareff font le buzz !

C’est officiel, depuis mercredi matin, les visiteurs peuvent désormais prendre les œuvres du musée ...

Lambert Wilson

Planète People : Lambert Wilson, Laurent Ournac, Jada et Will Smith

L’acteur et chanteur, Lambert Wilson a reçu une récompense très originale… Non pas de ...