Sylvie Bourgeois « J’aime ton mari »

sylvie bourgeois

J'(…) ton mari Emma, mathématicienne au CNRS, vilain petit canard de sa famille, préférant sauver l’Amazonie que soigner son apparence, se rend au Cap d’Antibes, au luxueux mariage de sa demi-soeur âgée de 20 ans. Mal à l’aise dans ce monde d’argent éloigné de ses valeurs, elle découvre que ni André, son séduisant nouveau beau-frère, ni Léonard, le mari taciturne de sa soeur aînée, ne correspondent à l’image qu’elle s’en faisait. Coachée par Fred, coiffeur des stars qui la transforme en bombe sexuelle, et Charlotte, experte en conseils amoureux, notre Cendrillon va faire tourner la tête de tous les invités. Le thème du mariage revisité sous la plume vive et espiègle de Sylvie Bourgeois.

Romancière et scénariste, Sylvie Bourgeois nous livre en ce début d’année 2014 son septième livre intitulé « J’aime ton mari« . Chose sortant, un peu de l’ordinaire, le  livre fait l’objet d’un partenariat avec la marque La Fée Maraboutée. Sylvie Bourgeois  nous explique, que ce partenariat c’est fait très naturellement, car l’héroïne de son roman, Emma, voit sa vie transformée grâce à la robe framboise « La Fée Maraboutée ». Séduite, la marque de prêt-à-porter a associé son nom à la sortie du livre, et a aussi notamment décidé de créer, pour la circonstance, un Tee shirt spécial « J’aime ton mari ».

La comédienne Florence Darel va également assurer, à partir de mars, des séances de lectures d’extraits du livre, dans les boutiques de la marque. Une manière différente de faire la promotion d’un livre, mais une idée à retenir car novatrice dans sa façon de faire.  Enfin, une adaptation cinématographique de J’aime ton mari est en cours d’écriture. « J’aime ton mari », est un livre amusant, efficace, un livre agréable à lire.

A l’occasion de la sortie aux éditions Adora du nouveau roman de Sylvie Bourgeois « J’aime ton mari », une lecture de présentation du livre à été réalisé par la comédienne Florence Darel au Café de Flore.

J’aime ton mari  sur Amazon

  • Présentation : Broché
  • Nb de pages : 218 pages
  • Poids : 400 g
  • Dimensions : 14 cm X 21 cm
  • Editeur : Adora
  • Date de parution : 03/02/2014
  • ISBN : 978-2-9547229-0-0
  • EAN : 9782954722900

Tags:

  • Voir les commentaires : (0)

Publicité

Vous pourriez aussi aimer ?

Aurélien Bellanger

Aurélien Bellanger : Le Grand Paris aux éditions Gallimard

Enfant de l'Ouest parisien, Alexandre Belgrand a grandi à l'ombre des tours de la ...

Johnny Hallyday-Jean-Marc Héran

Les pinceaux d’Héran croque Johnny Hallyday

Dans la collection "Chansons à la plume et aux pinceaux" des éditions Carpentier qui ...

Nicolas Delesalle - Le Goût du large

Nicolas Delesalle « Le Goût du large »

Le temps : tout était là, dans ces cinq lettres, cette simple syllabe. J'allais ...