0

Super casting d’humoristes sur le Montreux Comedy Festival

Pour la seconde année consécutive, le Montreux Comedy Festival et Dailymotion s’associent pour partir à la recherche des nouveaux talents de la scène comique.

Le principe est simple, les humoristes en herbe ont jusqu’au 26 septembre pour poster la vidéo d’une de leur performance sur scène (ou même dans leur chambre). La vidéo ne devra pas durer plus de 5 minutes et pour ceux qui n’ont jamais eu l’occasion de monter sur scène, le FIEALD (la scène ouverte la plus reconnue de Paris) s’est aussi associé à l’événement pour permettre aux artistes de venir se filmer sur sa scène au théâtre Trévise dès la rentrée.

Après une présélection des membres du festival, les vidéos retenues seront soumises aux votes du public sur Dailymotion.

Les 5 humoristes ayant obtenus le plus grand nombre de votes ainsi que les 5 coups de coeur du comité de présélection accèderont à la finale qui aura lieu le lundi 12 novembre aux Salons du Louvre (Paris) en présence d’un prestigieux jury de professionnels, dont Kyan Khojandi (parrain de l’opération) et Grégoire Furrer (président du festival). Les finalistes qui sauront franchir l’étape de l’audition finale seront invités à se produire à Montreux sur la scène du Montreux Comedy Club.

Découvrir l’appel à participation de Kyan

Partager :
  • googleplus
  • linkedin
  • rss
  • pinterest
  • mail

Rédigé par : admin

artsixMic l'information en continu

Ne manquez plus notre Newsletter !