Sublimez votre beauté grâce à Silk’n Lipo

0
2450
Silkn-Lipo
Silkn-Lipo

Utiliser Silk’n Lipo partout où vous souhaitez voir disparaître votre surplus de graisse.

Rares sont les femmes satisfaites de leur silhouette dans le miroir ; elles ont plutôt l’art de se trouver des millions de défauts, et surtout de la graisse stockée dans des zones dont ni le sport, ni les régimes ne viennent à bout. Et pourtant, la beauté c’est un peu comme le Graal, ça donne de l’assurance, de la fierté, de l’allure, et du charisme. Or, aujourd’hui, faire disparaître ses rondeurs disgracieuses n’est plus une quête vouée à l’échec grâce à Silk’n Lipo

Silkn-Lipo
Silk’n Lipo

Silk’n Lipo fait fondre les graisses dans les cellules adipeuses sans avoir besoin de faire de l’exercice ou un régime alimentaire tout en tonifiant et renforçant les muscles.

Evidemment, certaines femmes résolvent ce souci en se tournant vers la chirurgie esthétique ; mais, s’il faut d’une part en avoir les moyens, cette intervention coûtant jusqu’à plusieurs milliers d’euros, la liposuccion et les concepts de Cryo Lipo et de Smart Lipo, nécessitent dans la grande majorité des cas une anesthésie générale et ne sont pas dénués de risque. Outre des douleurs, ecchymoses, saignements et infections, certaines patientes souffrent par la suite d’atteintes neurologiques…

Heureusement, l’alternative existe désormais grâce à Silk’n Lipo, un appareil portatif dont vous pouvez vous servir chez vous, qui utilise les dernières technologies innovantes, et qui réduit les graisses tenaces sans intervention chirurgicale, sans douleur, sans effet secondaire et à un prix abordable !

Vous pouvez utiliser Silk’n Lipo partout où vous souhaitez voir disparaître votre surplus de graisse : sur le ventre, la taille, les cuisses, les fesses et le haut des bras, en quelques séances vous serez surpris de constater que des résultats sont déjà visibles !

SILK’N LIPO = LFI + ESM

Révolutionnaire, Silk’n lipo est composé de deux concepts qui se complètent :

  • Le laser à faible intensité (LFI) : Indolore, sûr, non invasif, fiable et sans effet secondaire, on l’applique sur les adipocytes (cellules adipeuses), afin qu’il en perfore les membranes, ce qui provoque une « fuite » au niveau de ces dernières. Après quelques séances, la graisse fond, entrainant une perte de centimètres au niveau de la zone traitée. 
    Silkn-Lipo
    Silk’n Lipo
  • L’électrostimulation musculaire (ESM) : Associée à la LFI, elle assure l’évacuation rapide des acides gras qui sont chassés des cellules adipeuses perforées et éliminés de l’organisme. Des impulsions électriques via des électrodes placées sur la peau assurent une activité musculaire au niveau de la zone traitée, ce qui tonifie les muscles, garantit une meilleure circulation sanguine ainsi qu’un meilleur drainage lymphatique.

Le laser à faible intensité et l’électrostimulation musculaire ont tous deux fait leur preuve, tant en efficacité qu’en sécurité, études cliniques à l’appui.

Votre séance de Silk’n lipo

Pour faciliter le processus, il est recommandé de boire suffisamment d’eau avant et après la séance., Il faut humidifier les coussinets avant de les placer sur chaque unité de traitement, une fois celles-ci chargées.

Les unités de traitement doivent être en contact avec votre peau et raccordées les unes aux autres et à la ceinture, cette dernière étant placée et bien fixée sur la zone à traiter.

Il vous suffit alors d’appuyer sur le bouton ON, (les diodes laser commencent à s’éclairer en rouge), de régler le niveau de puissance de la SEM à l’aide des boutons « + » et « – ». Utilisez le niveau le plus élevé, en veillant néanmoins à ce que ce dernier reste supportable.

Silkn-Lipo
Silk’n Lipo

Chaque zone doit être traitée pendant 15 minutes et pas plus de trois fois par semaine.

Les utilisateurs de Silk’n lipo ne cessent d’en vanter les vertus, appréciant sa fiabilité, son professionnalisme et surtout les résultats visibles en quelques séances seulement.

Alors, laissez-vous tenter ; Silk’n lipo vous offre la possibilité d’avoir le corps dont vous avez toujours rêvé !

Pour en savoir plus sur  : Cliquez-ici

Cet article est sponsorisé