• Soutenez artsixMic
  • Cannes en Direct :
Studio de nouveau disponible en kiosque

Tiré à 150.000 exemplaires, le nouveau Studio doit sa renaissance après son rachat auprès de SFR par LFF Médias.

Depuis le 04 mai, Studio sous la forme d’un trimestriel mêlant cinéma et art de vivre est de nouveau disponible en kiosque. Studio revient pour le plus grand plaisir des cinéphiles dans son grand format d’origine et devient à présent un trimestriel haut de gamme, intemporel et glamour. Plus que jamais impertinence, émotion et découverte seront au service d’une envie commune à tous les membres de la rédaction : Parler de cinéma autrement et se réinventer. Studio vous emmènera au cœur du septième art en compagnie de tous ceux et toutes celles qui lui ont donné, et lui donnent encore aujourd’hui ses lettres de noblesse. La rédaction s’associera à de prestigieuses signatures et photographes. Ainsi vous pourrez y croiser les plumes de Pierre Lescure, Michel Hazanavicius, John Landis ou Chantal Thomass et y découvrir les shootings de Benoît Peverelli, Léa Crespi, Marcel Hartmann, Audoin Desforges ou Ralph Mecke. Fort de ses 196 pages, le magazine a pour ambition d’être la vitrine du chic et de l’art de vivre français à travers le cinéma et sera agrémenté de nombreuses rubriques outre ses interviews, portraits et chroniques.

« Nous avons eu envie avec ce magazine de parler de cinéma autrement et de vous emmener pour cela à la rencontre de celles et ceux qui le font. De vous faire partager en témoin privilégié leur intimité, leurs passions, leurs jardins secrets. »  Thierry Cheze – rédacteur en chef

Tiré à 150.000 exemplaires, le nouveau Studio doit sa renaissance après son rachat auprès de SFR en octobre 2017 par LFF Médias, l’éditeur de l’hebdomadaire professionnel Le Film Français et du magazine de cinéma Première.

  • Mine de rien il travaille un peu tous les jours. Mine de rien il ne dort pas mais il cause !

  • Voir les commentaires : (0)

Publicité

Vous pourriez aussi aimer ?