• Participez au artsixMic Crowfunding !
  • Aidez-nous à bouger les choses !

Strangerous Artworks « A Mixtape Session »

Strangerous Artworks

Strangerous Artworks est un studio de création visuelle fondé à Paris en 2008, par Jules et Yann, deux directeurs artistiques multi-fonctions, issus des grandes écoles d’art parisiennes Estienne et Olivier de Serres.

Spécialisé dans l’illustration et la création d’univers visuels originaux – avec notamment des réalisations pour Arthur H, Namaste ou encore The Electronic Conspiracy – le studio a trouvé sa cour de récréation en collaborant avec Wagram, Must Records et Johnny Williams Son sur des pochettes de mixtape US. De Eminem à Wiz Khalifa – en passant par Jay-Z et Kanye West, Kid Cudi, Nicki Minaj, Lil Wayne, Rick Ross, et bientôt Dr Dre – l’exposition A Mixtape Session rassemble toute la world class US, illustrée par deux motherfuckers de la couleur. Au programme de chaque date, illustrations en grand format, dessins originaux et coloriage géant à faire vous même, le tout accompagné en musique par une sélection de Djs et producteurs hip hop.

Le duo Soulchildren – Youssoupha, Akhenaton, Keny Arkana, Flynt, etc. – lancera les hostilités lors du premier vernissage, le Jeudi 26 septembre 2013. La moitié des bénéfices de l’exposition sera reversée à l’association 92 Millimètres, spécialisée dans la formation et la réinsertion des jeunes grâce au média vidéo.

L’exposition passera par Les Dessous de Ginette (Lamarck-Caulaincourt – du 26/09 au 06/10) et l’Afterwork (Rambuteau – à partir du 17/10). Les autres lieux seront révélés par la suite…

  • Voir les commentaires : (0)

Publicité