• Participez au artsixMic Crowfunding !
  • Aidez-nous à bouger les choses !

Sortie de la saison finale de BREAKING BAD et de l’intégrale en DVD et Blu-ray !

Breaking-Bad

Ce 13 janvier est sortie la saison finale de BREAKING BAD et de l’intégrale en DVD et Blu-ray™ . La série la plus explosive de tous les temps revient avec l’ultime saison et son dénouement tant attendu ! Bryan Cranston (trois fois récompensé aux Emmy Awards® dans la catégorie Meilleur acteur dans une série dramatique) et Aaron Paul (deux fois récompensé aux Emmy Awards® dans la catégorie Meilleur second rôle dans une série dramatique) sont réunis à l’écran dans la série culte de Sony Pictures Television. Le scénario sans concession offre un aperçu de ce qu’un homme est prêt à faire pour protéger ses proches.

BREAKING BAD : LA DERNIÈRE SAISON est disponible en Blu-ray et DVD avec UltraViolet™ . La dernière saison contient les huit derniers épisodes de la série et de nombreux bonus (documentaires, commentaires, scènes supplémentaires, etc.). Liste des épisodes : Le prix du sang, Enterré, Confessions, Comme un chien enragé, Règlement de comptes à Tohajiilee, Seul au monde (non censuré), L’origine du mal (non censuré), Revenir et mourir Lecture du scénario de l’épisode « Le Prix du Sang » (disponible en exclusivité sur l’édition Blu-ray™ ) – Découvrez la lecture du script du premier épisode de la dernière saison de Breaking Bad.

BREAKING BAD : LA SAISON FINALE en Blu-ray et DVD inclut :

 Commentaires audio de l’équipe et des acteurs pour chaque épisode

 Fin alternative – Découvrez une fin alternative d’une durée de 3 minutes.

 Les coulisses du tournage de la fin alternative

 Scènes supplémentaires et étendues

 Bêtisier

 La confession de Walt

 La cassette de preuves de Jesse Pinkman

 Les différentes couches d’un mixage son

 « Dans les coulisses de Breaking Bad » – 15 documentaires making-of

 Des épisodes en version et non-censurée

 La fusillade – making of

 La confrontation finale

 La vie d’un « Show Runner »

Année de diffusion : 2013 (AMC)

BREAKING BAD: LA DERNIÈRE SAISON dure environ 390 minutes, au prix public conseillé de 29,99 €, en coffret 3 DVD ou en coffret 2 Blu-Ray / Accord parental

BREAKING BAD : L’INTEGRALE COLLECTOR BARIL

Les accros à la série peuvent désormais s’injecter une nouvelle dose grâce à un documentaire inédit de plus de deux heures, exclusivement disponible dans le superbe coffret en forme de baril, hommage au côté sombre de Walter White. Ce documentaire exclusif dévoile les coulisses de la dernière saison, du premier au dernier jour de tournage. Vous pourrez ainsi voir Bryan Cranston lors de la première lecture du script final dans son salon d’Albuquerque en compagnie d’Aaron Paul. Le coffret rassemble également tous les bonus des précédentes saisons (y compris des bonus exclusifs jusqu’alors réservés à certaines enseignes), un tablier « Los Pollos Hermanos », un livret contenant une lettre de Gilligan et une pièce commémorative Breaking Bad créée par Vince Gilligan pour remercier les fans de l’avoir accompagné tout au long de l’aventure Breaking Bad.

Autour de ses deux acteurs vedettes, la série regroupe un casting exceptionnel : Anna Gunn (série TV « Deadwood »), Dean Norris (série TV « Under the Dome »), Betsy Brandt (série TV « Michael J. Fox Show »), RJ Mitte et Bob Odenkirk (The Spectacular Now).

BREAKING BAD est une série créée par le scénariste/réalisateur/producteur Vince Gilligan (série TV « X-Files : Aux frontières du réel »), qui a également fait office de producteur exécutif aux côtés de Mark Johnson (Oscar® 1988 du meilleur film pour Rain Man) et Michelle MacLaren (série TV « X-Files : Aux frontières du réel »). Melissa Bernstein (série TV Rectify), Sam Catlin (série TV « La loi de Canterbury »), George Mastras (série TV « Dresden : enquêtes parallèles »), Peter Gould (série TV « Too Big To Fail »), Thomas Schnauz (série TV « X-Files : Aux frontières du réel ») et Moira Walley-Beckett (série TV « Pan Am ») sont co-producteurs exécutifs de la série. Stewart A. Lyons est le producteur délégué. Bryan Cranston et Diane Mercer (série TV « Arrested Development ») sont producteurs de la série. Série produite par High Bridge et Gran Via Productions, en association avec Sony Pictures Television pour AMC.

Synopsis : BREAKING BAD met en scène Walter White (Bryan Cranston), professeur de chimie vivant au Nouveau-Mexique avec sa femme (Anna Gunn) et son fils (RJ Mitte), un adolescent victime de paralysie cérébrale. Walter se voit diagnostiquer un cancer à un stade avancé, avec de faibles chances de survie. Sous le choc de ce terrible diagnostic, il décide alors de plonger dans le monde de la drogue et du crime afin d’assurer la sécurité financière de sa famille. La série raconte commente Walter, simple professeur et honnête père de famille, se transforme peu à peu en véritable baron de la drogue…

BREAKING BAD - L'INTÉGRALE COLLECTOR BARIL contient les bonus suivants :

Tags:

  • Mine de rien il travaille un peu tous les jours. Mine de rien il ne dort pas mais il cause !

  • Voir les commentaires : (0)

Publicité

Vous pourriez aussi aimer ?

Carrefour du cinéma d'animation

Le festival Carrefour du cinéma d’animation au Forum des images

Créé par le Forum des images, le festival Carrefour du cinéma d’animation célèbre l’actualité ...

cinema 8 au 15 juin

Au cinéma cette semaine du 8 au 15 juin

Les films au cinéma cette semaine : Vicky, The neon demon, Ouragan, Ma Ma, ...