Soirée Star Wars au Parc Disneyland : Le Programme

Star Wars - le réveil de la Force

Dès 20h, un tunnel intergalactique propulsera les fans de la saga dans Discoveryland, redécoré aux couleurs et aux sons de Star Wars :  Le réveil de la Force  pour une soirée remplie de contenus inédits. Tous les participants seront invités à choisir leur camp et à venir exceptionnellement au Parc Disneyland dans son plus beau costume*.

Les héros de la saga intergalactique seront au rendez-vous. Les Stormtroopers se tiendront prêts. Des rencontres exclusives seront organisées avec Dark Vador, R2-D2 ou encore Chewbacca.

Les communautés de fans seront aussi de la partie. Une grande Marche Impériale composée de 60 personnages, dont la garnison Française de la 501ème, patrouillera et pourrait réserver bien des surprises.

Une conférence exceptionnelle se tiendra à Discoveryland Theater. Patrice Girod, expert Star Wars™ depuis plus de 30 ans accueillera Jeremy Bulloch (qui joue le rôle de Boba Fett, célèbre chasseur de primes), Robert Watts, le célèbre producteur de Star Wars™ ou encore d’Indiana Jones, mais aussi Robert Blalack, récompensé d’un Oscar des meilleurs effets visuels. Ils partageront leurs meilleures aventures et témoignages d’une célèbre galaxie lointaine, très lointaine…

Côté sensations fortes, une virée à bord d’un StarSpeeder 3000 sera vivement recommandée ! L’incontournable Star Tours emmènera ses voyageurs à toute allure vers la Lune d’Endor avant de tomber dans le rayon tracteur d’un Destroyer Stellaire Classe Impérial. Bataille explosive entre l’Alliance Rebelle et l’Empire maléfique seront de la partie.

Des menus de Jedi seront servis à Vidéopolis, redécoré aux couleurs du film  Star Wars :  Le réveil de la Force. Les amateurs de burgers pourront déguster entre autres celui aux couleurs de Dark Vador. Côté merchandising, les fans pourront aussi enrichir leur collection en rapportant des articles en édition limitée disponibles dans la boutique Star Traders.

Les sabres laser seront de mise pour une immense DJ Dance Party. Des bars éphémères seront spécialement ouverts dans Discoveryland pour siroter des cocktails aux couleurs de la saga.

Enfin, un son et lumière intergalactique réveillera la Force qui est en chacun de nous. Attention au côté obscur… Dark Vador et les Stormtroopers pourraient bien veiller à conclure la soirée à leur façon !

Bien d’autres surprises attendent encore les fans. Les attractions de Discoveryland comme Space Mountain : Mission 2, Buzz Lightyear Laser Blast ou encore Autopia, seront ouvertes spécialement pour tous les participants privilégiés de la Soirée STAR WARS™. Un studio de maquillages officiels Star Wars™ sera également accessible gratuitement. Tout est prévu pour une immersion absolue. Et ce n’est pas tout… Que la Force soit avec vous ! Pour réserver ce rendez-vous avec la Force, rendez-vous dès maintenant sur :

 www.disneylandparis.fr/evenements/soiree-star-wars-at-disneyland-paris/

Nuit Star Wars

Tags:

  • Mine de rien il travaille un peu tous les jours. Mine de rien il ne dort pas mais il cause !

Publicité

Vous pourriez aussi aimer ?

Asus

Asus et Deezer s’associent autour d’un jeu concours

ASUS et Deezer s’associent autour d’un jeu concours jusqu' au 7 avril prochain.

Sample post for audio format

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut ...