Skicolor 2016 est officiellement en piste au Gets

Skicolor 2016

Après une première mondiale réussie, la station des Gets vous donne rendez-vous le samedi 12 mars 2016 pour une nouvelle édition de SkiColor. Pour cette seconde édition, les skieurs  emprunteront une piste spécialement aménagée sur le versant du Mont-Chéry. Dans un cadre unique, face au Mont-Blanc, les participants seront littéralement plongés dans des explosions de couleurs pour une expérience inoubliable ! L’objectif est de passer la ligne arrivée le plus coloré possible.

COMMENT ÇA MARCHE ?

Chacun sera vêtu d’une combinaison blanche de protection et traversera des zones «d’explosion» de couleurs le long de la piste. Soucieuse de son empreinte éco-environnementale et fidèle à un positionnement «éco-village», la station utilisera de la poudre colorée 100% naturelle respectueuse de la montagne. Cet événement n’est pas basé sur la performance physique mais au contraire sur le plaisir de participer et la convivialité. Les mots d’ordre seront joie, couleurs et amusement. Un événement à vivre entre amis ou en famille !

Cette édition sera organisée autour de la couleur et de la créativité. Ateliers pour les enfants, grand concert avec une scène face au Mont-Blanc, expositions, fresque participative mais aussi customisation avec des collectifs d’artistes. Le 12 mars 2016 sera résolument festif !

Skicolor 2016 - la piste

UNE PISTE SPÉCIALEMENT AMÉNAGÉE

La piste SkiColor est longue de 2500 mètres environ. Elle est spécialement aménagée par les équipes de la station sur le domaine du Mont-Chéry autour de zones concept, d’une aire de départ, du village et de la scène concert ! Pour une expérience SkiColor optimale, les participants seront répartis par vagues.

COLOR ZONE : UNE EXPLOSION DE COULEURS

Matérialisée par des piquets, la piste traversera quatre zones SkiColor : une orange, une verte, une rose et une bleue. Dans ces zones, les participants seront littéralement plongés dans des explosions de couleurs !

ZONE FUN : SURPRISES AU RENDEZ-VOUS

En plus des quatre Color Zones, la piste traversera deux zones fun dont le contenu restera secret jusqu’au jour J. Rendez-vous le 12 mars 2016 pour une deuxième édition de folie aux Gets !

PRÊT À DÉVALER LA PISTE SKICOLOR ?

Pour participer à cette deuxième édition, rendez-vous la page inscription , attention les places sont limitées!

Tags:

  • Mine de rien il travaille un peu tous les jours. Mine de rien il ne dort pas mais il cause !

Publicité

Vous pourriez aussi aimer ?

Le Congrès du Parlement

La Salle du Congrès du château de Versailles ouverte au public

Cette année, c’est la Salle du Congrès et les espaces parlementaires attenants, qui seront ...

Hervé Gourdel

Hommage à Hervé Gourdel

Hervé Gourdel, l’otage français retenu par un groupe proche de l’État islamique, a été ...

Musée du Parfum

Un Grand Musée du Parfum à Paris en décembre

Le Grand Musée du Parfum, proposera dès son ouverture un parcours original, à la ...