• Participez au artsixMic Crowfunding !
  • Aidez-nous à bouger les choses !

SIGMA annonce de nouveaux objectifs pour ses appareils compacts à objectifs interchangeables

Le nouveau 30mm F1.4 DC HSM
Le nouveau 30mm F1.4 DC HSM

Forts de leur compacité et de leur diversité, les appareils compacts à objectifs interchangeables « hybrides » se développent chacun à sa manière. Offrir un ensemble d’objectifs à la hauteur de ces appareils du futur : telle est l’ambition de Sigma en proposant cet objectif grand angle de haute qualité, au design plus élégant et raffiné que jamais. Il fait appel à des tes technologies optiques d’avant-garde afin de maximiser la performance du boîtier et exprimer une performance digne de la ligne « Art » de Sigma. Il conviendra particulièrement au reportage et à la prise de vue en intérieur du fait de son grand angle de champ.

Sigma organise sa gamme d’optiques en trois lignes : Contemporary, Art et Sports. Conçus prioritairement pour disposer d’une performance optique exceptionnelle et d’une grande force créative, les objectifs de la ligne Art assurent le plus haut degré d’expression artistique.

Conçus avec une priorité absolue à l’expression artistique, les objectifs de la ligne Art répondent aux attentes des utilisateurs qui privilégient la créativité et la qualité du résultat à la compacité et à la polyvalence. Que ce soient les paysages, le portrait, les natures mortes, la macro, ils sont particulièrement destinés aux prises de vues à finalité artistique. Parfaits en studio, ils feront des merveilles dans des utilisations originales telles que l’architecture ou la prise de vue sous-marine.

Nouvel objectif 30mm F1,4 DC HSM

Sigma annonce le nouveau SIGMA 30mm F1,4 DC HSM dans la ligne de produits « Art ». Sa nouvelle formule optique et sa finition exemplaire en font le nouvel objectif standard lumineux de référence  pour les boîtiers reflex APS-C.

Nouvel objectif 19mm F2,8 DN

Sigma annonce le nouveau SIGMA 19mm F2,8 DN dans la ligne « Art », destiné aux compacts à objectifs interchangeables « hybrides ». Cet objectif grand angle, au design plus élégant et raffiné que jamais,  fait appel à des tes technologies optiques les plus avancées pour maximiser la performance du boîtier et exprimer une performance digne de la ligne « Art » de Sigma.

Nouvel objectif 30mm F2,8 DN

Sigma annonce le nouveau SIGMA 30mm F2,8 DN dans la ligne « Art », destiné aux compacts à objectifs interchangeables « hybrides ». Cet objectif standard, au design plus élégant et raffiné que jamais,  fait appel à des tes technologies optiques d’avant-garde telles que la lentilles asphériques double-face pour maximiser la performance du boîtier et exprimer une performance digne de la ligne « Art » de Sigma.

Nouvel objectif 60mm F2,8 DN

  • Voir les commentaires : (0)

Publicité