• Participez au artsixMic Crowfunding !
  • Aidez-nous à bouger les choses !

SheWolf à La Nouvelle Eve

Après le succès du «Strip Rock Show» au Blue Club et au Divan du Monde, les indomptables SheWolf vous donnent rendez-vous pour leur nouvelle revue d’effeuillage electro-chic, le 1er novembre et le 8 décembre 2014 sur la scène du cabaret parisien La Nouvelle Eve Paris.

Pour ces représentations exceptionnelles, les SheWolf envoutent la salle mythique de cabaret la Nouvelle Eve Paris, par la présentation d’un spectacle innovant entre danse, effeuillage et mapping vidéo. SheWolf compte l’histoire de ces femmes louves, à la fois douces et irrévérencieuses, qui vous transportent dans leur univers pendant 45 min de show impertinent.

Le jeune chef audacieux Guillaume Sanchez compose le menu du diner. Un spectacle sauvage au goût piquant qui éblouit les pupilles et les papilles. Le groupe de musique français Marie Madeleine poursuit l’expérience par un DJ set jusqu’au bout de la nuit.

Pour le 31 décembre, Les SheWolf s’installent aux Crayères des Montquartiers pour un dîner spectacle d’exception, en collaboration avec le chef Guillaume Sanchez. Plongé dans l’atmosphère glamour et sexy fidèle aux enivrantes SheWolf, le public assiste à un réveillon unique, orchestré par un personnel uniquement féminin.

Les SheWolf électrisent le réveillon par une soirée Cabaret Nouvelle Génération et décuplent vos sens jusqu’au douzième coup de minuit.

SHe Wolf

SheWolf est une meute glam et impertinente de cinq louves qui réinventent l’art de la séduction et du Cabaret par des shows electro rock Nouvelle Génération (Mapping 3D).

Après le succès de leurs soirées Blue Girlz au Blue Club et au Divan du Monde, les SheWolf prennent les commandes de la Nouvelle Eve Paris et des Crayères des Montquartiers pour trois nouvelles dates exceptionnelles.

Les maîtres-mots sont féminité, audace et volupté. Le gang sulfureux est composé de la créatrice et danseuse Mallory, Cynthia, Lisa, Regina & Valentina.

Guillaume Sanchez

Doublement médaillé au concours des apprentis de France, Guillaume Sanchez est, à 24 ans, l’un des chefs pâtissiers les plus talentueux de sa génération. Passé par les compagnons, il apprend des plus grands (chez Delmontel et Ladurée) et devient consultant pour les palaces et divers boutiques dès 2011.

Tags:

  • Mine de rien il travaille un peu tous les jours. Mine de rien il ne dort pas mais il cause !

  • Voir les commentaires : (0)

Publicité

Vous pourriez aussi aimer ?

Star Wars-Fan Films

journée Star Wars et FanFilms Star Wars à Cusset

La Ville de Cusset dans l’Allier et l’Association Les Héritiers de la Force organisent ...

Galerie Martine et Thibault de la Châtre : Olivier Nottellet & Moussa Sarr

La galerie parisienne d’art contemporain, Martine et Thibault de la Châtre, présentent au mois ...

MaryMe-JimmyPaul

MaryMe-JimmyPaul invente une collection pluie pour Fatboy the Original

Le duo franco-néerlandais MaryMe-JimmyPaul (MMJP) a spécialement créé une collection de vêtements de pluie ...