• Participez au artsixMic Crowfunding !
  • Aidez-nous à bouger les choses !

Shake pour le street art, le graff et le monde de l’art

Shake - OZ International

OZ International présente SHAKE, le marqueur qui sublime le talent !

OZ International, c’est une PME familiale spécialisée dans le matériel pour artistes depuis 1990, et qui, en peu de temps, s’est imposée sur les marchés des beaux-arts, des loisirs créatifs, des arts graphiques, de la papeterie et des loisirs enfants. Ce qui stimule la société OZ, c’est la nouveauté et c’est ce qu’elle recherche sans cesse dans les produits proposés dans le monde entier. Mais, forte de son expérience, OZ concrétise rapidement ses propres gammes, les développant en France.

Son aventure GRAPH’IT a ainsi débuté en 2012, avec le marqueur à alcool dont le design moderne et la qualité s’adresse aussi bien aux graphistes et graffeurs qu’aux étudiants en écoles d’art. Le produit est révolutionnaire et génial : un corps triangulaire aux angles arrondis, un nuancier de couleur surfant sur les couleurs tendances fournies chaque année par le bureau de style CARLIN international, tout cela a un prix attractif……..C’est tout simple et ça marche ! Nombreux sont les artistes qui deviennent accro au produit et les écoles d’art ne cessent de le recommander à leurs élèves.

Deux nouvelles gammes, en extension du marqueur à alcool, voient rapidement le jour :
Le marqueur à base d’eau & encre pigmentée opaque et le liner pour les tracés ultra-fins. Pour satisfaire les artistes et leur fournir une encre des plus couvrantes pouvant être utilisable sur tous supports et sur fond noir, un partenariat avec un spécialiste japonais des encres pour la calligraphie a été signé, permettant d’obtenir une encre couvrant impeccablement les fonds noirs, même avec les teintes les plus claires, tout en étant hautement résistante à l’eau et à la lumière et assurant un résultat similaire à la peinture acrylique, avec un rendu plus mat et plus opaque.

OZ a ajouté une valve pour réactiver le flux d’encre au fur et à mesure de l’utilisation, cette dernière étant possible sur tous types de supports grâce à l’adjonction d’une résine spécifique : papier, carton, toile, minéraux, ciment ou béton, bois, textile, plastique ou porcelaine… faisant ainsi le bonheur des street artists et de ceux pratiquant l’art en tout genre : skate board, surf, textile, chaussures de sport…

Etant donné qu’il est important de secouer fermement le marqueur avant emploi afin de bien mélanger les pigments en suspension dans cette encre à l’eau, OZ a ajouté le suffixe SHAKE, différenciant ainsi clairement les 2 gammes de marqueurs.

Les marqueurs SHAKE sont au nombre de cinq et diffèrent par leurs pointes et leur corps, le partenariat avec le bureau de style CARLIN leur permettant de bénéficier d’un nuancier original : certaines teintes comme le Smoke – un taupe très actuel, Burgundy – un fuchsia cramoisi, ou Indian – un bleu paon très lumineux, sont ainsi très appréciées des artistes, sont exclusives à la marque et encore humides, peuvent se mélanger entre elles et sont aquarellables. Coup de cœur pour le Glitter shake, ce marqueur pailleté empli d’une encre transparente parsemée de véritables paillettes dorées ou argentées.

Bref, le SHAKE d’OZ international fait le bonheur de tous les artistes professionnels, amateurs ou en herbe et suscite des vocations chez tous ceux qui les découvrent !

Le site de OZ International : http://www.graphit-marker.com/blog/

Collectif Kobraphobie

Kobraphobie

la Gamme Shake :

POINTE EXTRA FINE – 0,7MM Son + : La pointe est baguée de métal pour la protéger. Pointe calibrée. On la privilégie pour les tracés fins, les contours et les oeuvres précises.

POINTE FINE – 2,5 MM Son + : Un format pratique, polyvalent pour les créations sur formats multiples. Idéal pour les détails. C’est la pointe favorite des illustrateurs et des passionnés de loisirs créatifs.

POINTE MEDIUM – 4 MM Son + : La pointe universelle avec la plus grande palette de couleur. On l’utilise dans tous les domaines, pour tous types de créations artistiques.

POINTE LARGE – 5 MM Son + : Sa pointe biseautée permet 2 largeurs de traits (2 et 5 mm) Sa pointe biseautée permet de réaliser à la fois de larges aplats, et des tracés plus précis. Les calligraphes en sont friands pour leurs lettrages.

POINTE XL – 16 MM Son + : Inédite, la pointe de ce marqueur dédiée au street art est originale. Sa forme biseautée rappelle celle d’un « toit ». Cette pointe offre 2 largeurs de traits (5 et 16 mm). Le marqueur favori des graffeurs. Aussi utilisé pour couvrir de larges surfaces et pour réaliser de grandes calligraphies

GLITTER SHAKE – MARQUEUR PAILLETÉ 3MM Son + : Il contient une encre transparente et de véritables paillettes dorées ou argentées. On l’aime pour la touche finale tout en paillettes!

  • Mine de rien il travaille un peu tous les jours. Mine de rien il ne dort pas mais il cause !

  • Voir les commentaires : (0)

Publicité

Vous pourriez aussi aimer ?