Sébastien Polloni « Dis moi »

Sébastien Polloni

Vous auriez tort de penser que Sébastien Polloni est un chanteur comme il en existe des centaines d’autres car, avec son tout premier opus, il est en train de se faire une place bien à lui sur la scène musicale française.

« Ravines » ne s’écoute pas de manière distraite, c’est un album où il faut profiter des mots, écouter leur poésie, apprécier leur véracité et l’amour qui les habitent, car, et c’est peut être là que réside le secret de cet artiste, il nous livre des chansons emplies de sincérité, des chansons qui sont des petits morceaux de vie qui nous touchent car au fond elles nous ressemblent avec leurs hauts et leurs bas, leur bonheur et leur nostalgie.

Les mélodies caressent les mots, batterie, guitares et claviers rythment l’ensemble dans lequel on perçoit un travail acharné, méticuleux et perfectionniste.

Placé en tête d’album, le titre « Dis moi« , de par sa musicalité et ses paroles, nous plonge d’emblée dans l’univers de Sébastien Polloni, un bien bel univers où cet artiste au talent prometteur nous raconte avec simplicité et passion de bien belles histoires.

Tags:

  • Touche-à-Tout, depuis la photographie, l'écriture, la mise en page et les reportages vidéos

  • Voir les commentaires : (0)

Publicité

Vous pourriez aussi aimer ?

Nina Attal

Nina Attal le 7 octobre au Divan du Monde

La première fois qu'on entend Nina Attal, on s'imagine une grande diva plantureuse, née ...

dutronc

A la vie, A l’amour, A Dutronc !

Un an après avoir soufflé ses 70 bougies, Jacques Dutronc voit ses mythiques chansons ...

ibeyi

Ibeyi : showcase à la FNAC Forum !

Un duo qui s’abat tel un ouragan sur la scène musicale mondiale...