Rose « Pink Lady » Interview, Rencontre avec la chanteuse

Rose

La couleur préférée de Rose est le bleu, le bleu du ciel, le bleu de l’amour, le bleu d’une belle journée. Rose chante la vie, pas la vie en rose comme on pourrait s’y attendre, mais la vie de tous les jours, telle qu’elle est, avec ses joies, ses peines, ses surprises et ses aventures, Rose c’est de la vie plein les oreilles, de la vie qui fait aimer la vie. Rose vit des histoires et les raconte; cette fois-ci, elle a osé et aimé raconter l’histoire d’un autre, celle de son fils. Rose a un joli toc, elle compte tout le temps; elle compte les jours, l’argent qu’il lui reste, les calories, les verres, les clopes, c’est sa façon à elle de garder les pieds sur terre. Mais maintenant elle compte aussi pour quelqu’un, elle compte pour son petit garçon. Rose veut faire de sa vie un savoureux cocktail avec juste ce qu’il faut de folie pour aller de l’avant.

C’est sa voix rocailleuse qui fait de donne Rose la chanteuse qu’elle est , celle qui fait tourner les mots, qui vous bouscule gentiment, qui vous fait entrer dans son univers parfumé de délicates et agréables senteurs à la fois un peu farouche, mais aussi très féminin, l’univers de la femme qui chante, celui de la maman aimante qui embrasse.

Oserais-je dire que Rose est un charmant et beau bouquet, un bouquet que l’on aime à la fois regarder, écouter, suivre dans sa vie d’artiste, celle de la Pink Lady qu’elle nous propose aujourd’hui. A vous de le dire, elle sera en tournée cette année sur plusieurs grandes scènes. Là, en live, vous pourrez respirer son parfum, un parfum que peut-être vous adorerez, une essence, une couleur, qui vous donnera peut-être l’envie d’en savoir plus sur la belle.

Rose sera en concert le 18 juin à la Cigale. Retrouvez toute l’information sur le site de Rose : http://www.rose-lesite.fr

Photo (c) Emma Picq

Interview, Rencontre avec Rose

Rose : Pink Lady

Tags:

  • Mine de rien il travaille un peu tous les jours. Mine de rien il ne dort pas mais il cause !

  • Voir les commentaires : (0)

Publicité

Vous pourriez aussi aimer ?

Pouilly-fumé

Les Rendez-vous du Pouilly fumé

Si le Pouilly fumé n’est plus à présenter tant sa réputation est internationale, il ...

top chef

Les Ultimes Vibrations de la Planète people : Jeremy Moscovici et Mischa Barton font le buzz !

Jérémy Moscovici, a participé à la dernière saison de l'émission de cuisine Top Chef ...

La Visite des caves Ackerman : Un voyage en plusieurs escales !

Fondée en 1811, Ackerman est la plus ancienne Maison de fines bulles de Saumur.