Réveillonnez en harmonie avec la mezzo-soprano Karine Deshayes au couvent des Minimes

couvent des Minimes - Manes

Un récital lyrique de Karine Deshayes dans la douceur de la Provence pour les fêtes de fin d’année au Couvent des Minimes.

A l’occasion des fêtes de fin d’année, le couvent des Minimes à Mane vous propose des moments inoubliables pour le week-end de Noël ainsi que pour le Réveillon de la Saint Sylvestre avec tout d’abord un récital lyrique de Karine Deshayes. Un moment unique et magique proposé aux hôtes de l’établissement dans l’Eglise du Couvent. Karine Deshayes est une mezzo-soprano. Après ses études au conservatoire de Paris, Karine Deshayes intègre la troupe de l’Opéra de Lyon où elle interprète entre autres Cherubino (Le Nozze de Figaro) Stéphano (Roméo et Juliette), Rosina (Le Barbier de Séville). Elle est ensuite invitée à l’Opéra National de Paris pour Rusalka, Juliette ou la Clé des Songes, Faust, L’Affaire Makropoulos ainsi qu’au Festival de Salzbourg pour interpréter la Seconde Dame (Zauberflöte) sous la direction de Riccardo Muti.

Lové au cœur de la Provence, le Couvent des Minimes est accompagné par une belle équipe, qui prend du plaisir à vous recevoir chez eux, chez vous ! Cette âme « de l’aubergiste » si chère aux valeurs fondatrices des Relais et Châteaux renaît dans ces lieux. Le Couvent des Minimes, pétri d’histoire, en pleine nature, adossé au village pittoresque de Mane, sent bon cette Provence que nous aimons ! Tranquillité, décor naturel, promenades bucoliques gages d’un séjour de qualité et où la célébration des sens sera aussi au rendez-vous avec le Chef Jérôme Roy qui saura vous émouvoir, vous émoustiller, vous étonner…

Un spa à votre entière disposition vous réconfortera en douceur lors de cette parenthèse inoubliable.

Offre Noël

Comprenant 2 nuits, diner de réveillon au restaurant gastronomique (hors boissons), douceurs de Noël en chambre ainsi que les petits déjeuners. Pour 2 personnes à partir de 690 € (selon catégorie de la chambre)

Offre Réveillon

Comprenant 2 nuits, le récital de Karine Deshayes dans l’Eglise du Couvent pour la soirée Instant Lyrique, diner de réveillon au restaurant gastronomique (hors boissons) ainsi que des douceurs en chambre à l’arrivée. Pour 2 personnes à partir de 890 € (selon catégorie de la chambre)

Karine Deshayes

Karine Deshayes

Jérôme Roy

Jérôme Roy

Le Couvent des Minimes

Le couvent des Minimes à Mane

couvent des Minimes à Mane

Informations pratiques :

  • Mine de rien il travaille un peu tous les jours. Mine de rien il ne dort pas mais il cause !

  • Voir les commentaires : (0)

Publicité

Vous pourriez aussi aimer ?

Saison Graphique

Saison Graphique au Havre, une manifestation consacrée à la création graphique

Voici la 8ème édition de « Saison Graphique », organisée au Havre depuis 2009, ...

Claude Gellée Petit Palais / Roger- Viollet

Claude Gelée : un lorrain à Rome au XVIIème siècle

En parallèle de l’exposition "Les Bas-fonds du Baroque. La Rome du vice et de ...

SCOOP

SCOOP : une histoire graphique de la presse

Scoop est une exposition qui raconte 400 ans d’histoire des journaux quotidiens. En 2008, ...